Que vois-je, un chapitre non lu ! J'exagère !!! Je me rattrape et c'est un passage comme une bulle d'air pour Alyce, Anthony très efficace qui éclate quand même de charmes sous tes mots mais je pense que la situation ne peut que le rendre auréolé d'une belle lumière attirante. Anna la merveilleuse, prévenante et toujours présente… C'est si bon ! Mais je sais que tu prévoyais des hauts et des bas, alors si j'avais un souhait c'est d'un jour pouvoir lire la suite, avoir un relief sur Connor (avec sa maîtresse) et les enfants… En attendant je garde bien sous le coude pour la faire connaître et lire par j'espère tellement d'autres lecteurs, c'est une histoire bien menée dans un rythme fou, peut-être que sur le texte final tu fignoleras quelques parties avec probablement quelques ajouts de texte mais le fond est là,j'aime cette forme très incisive de ton écriture, tranchante juste comme il faut pour nous mettre sur le grill au même rythme qu'Alyce. Merci de cette lecture que tu m'as offerte et de ce plaisir de te suivre que je garde pour de prochains écrits que tu me dévoileras. Bonne continuation Beth ;)
Kroq51
-
Il y a 5 ans
J'adore son amie qui se bat corps et âme pour Alyce. Le vent tourne ;)
4 commentaires
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Kroq51
-
Il y a 5 ans