marx15 Quand vient la nuit Chapitre 5 : mon amour

Chapitre 5 : mon amour

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

Moi j'aurais posé cette question bien avant, au commandant de gendarmerie.😉

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

Vidée

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Je croyais qu'ils s'étaient rencontrés à la campagne ??

Angelilau

-

Il y a 3 ans

Tu nous perfore avec ces chapitres, les souvenirs de leur rencontre, ce drame, la peine de Luna, celle de sa mère. Tout est dit avec beaucoup de justesse. Nous vivons avec elle ce drame et comprenons le lien qui les unis de page en page. Tu dévoile les faits avec parcimonie ce qui nous laisse le temps d'intégrer chaque étape. La chronlogie est fluide et cohérente.

marx15

-

Il y a 3 ans

Tes commentaires sont si bienveillants et encourageants... encore une fois merci ! Les premiers chapitres semblent te plaire et j'en suis sincèrement ravie :)

Sang d'encre

-

Il y a 3 ans

Cette comparaison est vraiment bien trouvée. Lorsque un de mes proche est décédé, je me sentais si lasse, si détachée de tout ce qui m'entourait que je n'avais même pas la force de pleurer. Engoncée dans le déni, mon esprit, mon corps, mon cœur, mon être tout entier hurlait : « Ils mentent tous, elle n'est pas morte, elle est toujours là, elle ne peut pas être morte ! Elle ne peut pas me laisser seule, elle n'en a pas le droit, elle me l'a promit ! ». Cette émotion est si bien retranscrite dans ton histoire.

marx15

-

Il y a 3 ans

Merci de partager un peu de ton histoire dans ce commentaire… le deuil est une épreuve extrêmement difficile notamment en raison de ses nombreuses étapes… je voulais que tout ressorte chez Luna au cours de livre… alors si je réussis pour le moment, j’en suis ravie ☺️

Sabrina A. Jia

-

Il y a 3 ans

Lc'est triste qu'il soit mort tellement jonas est attachant 😕

marx15

-

Il y a 3 ans

Oui je suis d’accord… mais il restera présent malgré tout…