marx15 Quand vient la nuit Chapitre 1 (suite)

Chapitre 1 (suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

j'aurais

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

j'aurais

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

voie

Angelilau

-

Il y a 3 ans

Nora pleine de pep's et de bonne humeur, malgré un lourd passé dont on a envie d'en connaître plus. 🙂 Attachante comme Luna. Que l'on découvre aussi un peu plus. On s'en l'affection pour sa copine de longue date mais cette noiceur qui l'envahie, assombrit son regard sur la vie et son amie. Tu sais garder le tempérament de base de Luna avant et apres elle reste observatrice des details qui l'entourent un peu comme une artiste, seul la palette de couleur a changé, avec la mort de Jonas. J'aime bien cette cohérence, elle reste elle mais abîmée par une "tempête"...

Guyanelle

-

Il y a 3 ans

On dirait que Luna n'est pas trop en phase avec sa meilleure amie... Pourtant elle reste tellemeng douce et compréhensive face à Nora ! Alors que ça devrait être l'inverse ! C'est Luna qui essaye de lui remonter le moral en lui disant que le ciel est bleu... Impressionnant comme ton héroïne est forte et sage. Peut-être plus forte en façade, mais plus fragile à l'intérieur ? En tous cas, on s'attache vite à Luna ! Et on a de la peine pour son amour perdu...

marx15

-

Il y a 3 ans

Le caractère de Luna se dévoile davantage au fil des chapitres (tout comme celui de Nora, mais effectivement, même si d'apparence "forte" devant les autres, elle est extrêmement fragilisée par tous ses évènements... ce qui peut se comprendre.

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Mais oui ❤️

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

C'est tellement vrai

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

manquée* je crois?

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

c'est mieux de marquer en lettres :)