Louise Connelly Quand on arrive en ville Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Janicelesmaux

-

Il y a 2 ans

Alors c'est une bonne idée la découverte d'une nouvelle ville. Personnellement, je ne connais pas Metz alors un peu de descriptions sera super !!Socrate a l'ai adorable quand à Charlotte, elle est sympathique mauis définitivement sans abris !!

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 2 ans

Coucou,petit coup de pouce en soutien. Ton début était super. Et donne vraiment envie de suivre les aventures de Charlotte. En plus ton personnage découvre comme l'un des miens une nouvelle ville 😊😊.

Romy Bexley

-

Il y a 2 ans

T'inquiètes pas moi pareil ! Les grands esprits se rencontrent haha 😂

Ana_K_Anderson

-

Il y a 2 ans

Bon concours <3 Hop un petit pouce

Lau.rage

-

Il y a 2 ans

Très bon premier chapitre ! Hâte de lire la suite ✨

Guyanelle

-

Il y a 2 ans

Hello! Ton titre a titillé ma curiosité ;-) Ce 1er chapitre est dynamique et pétillant! Bravo. J'ai connu la ville de Metz il y a trèèèès longtemps et n'en ai que peu de souvenirs, mais je sais qu'il y a de quoi faire et qu'elle est spéciale. Très bon choix de lieu! Quant au teckel, j'en ai deux à la maison, donc je valide! ^^ ça apportera forcément un + à ton histoire.(il y en avait un dans ma story participant au concours LET IT SNOW et c'est un personnage qui a pris + de place que prévu! :-p ) Bon concours!

Louise Connelly

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton commentaire qui me va droit au cœur! Metz est géniale comme ville, avec un patrimoine culturel très riche, j’adore ! J’espère que la suite te plaira, je vais essayer de publier ça rapidement !