Flora ArmonieQuand on aime, on ne compte pas...New RomanceChapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

RIPOST

-

Il y a un an

Il y a un truc que je pige pas : quand tu fais de la radio tu deviens un personnage public donc son identité aurait du sortir bien avant !

RIPOST

-

Il y a un an

Cela veut dire quoi ?

Mila Shani

-

Il y a un an

Heureusement que les trois mousquetaires sont là ! C'est horrible ce qu'il arrive ! Tout s'enchaîne pour elle !

Valerie27 (ValerieJChesnay)

-

Il y a un an

Hello jolie Flora! Une histoire miam comme je les aime! Je les kiffe déjà tous les 3! Tu as vu comme j'ai enchaîné les chapitres: ils sont bons et addictifs. Ton écriture a évolué et c'est un vrai régal. J'ai juste un chouia mini truc pour les premiers chapitres: pour moi, eve se dévoile un tout petit peu de trop au point de vue de ses relations. Tu nous installes directement au coeur de l action et ça ça nous permet de les vivre avec elle: ce qui est vraiment excellent. J'adore Flora, top top top!+!!

Debby M

-

Il y a un an

Une histoire qui démarre sur les chapeaux de roues, j'adore ! C'est tellement bien rythmée que ça se lit beaucoup trop bien... Tellement bien que je suis déçue d'être arrivé au bout des chapitres postés arggg, bonne continuation en tous, compte moi parmi tes lecteurs !

Flora Armonie

-

Il y a un an

Merci beaucoup Debby c’est adorable

CarlaHay

-

Il y a un an

Hello, je viens de finir tes chapitres et premier constat : il en faut beaucoup beaucoup plus ! Ton écriture est super fluide, ce que tu mets en place, est réaliste même si cela semble très rapide mais ça reste logique. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur cette histoire, sur la personnalité de chacun ! Je continuerai à passer de lire avec grand plaisir !