Ah !!!
J'aime beaucoup cette seconde partie du prologue, l'idée du héros chaotique, ça fait du bien. Il y a un côté très sombre dans l'ambiance et tu ne te perds pas en descriptions inutiles, ça rend l'ensemble très fluide, joli.
Je note encore quelques propositions "superflues", comme : "ils peuvent être tués" qui alourdissent un peu le texte, mais sinon, c'est très agréable à lire.
Ce prologue est très bien ficeler. On se demande si par la suite on va lire comment on en est arrivée à ce point de bascule ou si on va suivre la quête du héros, ça pousse vraiment à tourner la page, bien joué !
Janikest
-
Il y a un mois
Bien écrit. L’usage du « tu » donne une distance intéressante entre la narratrice et …elle même, personnage à part entière de l’histoire. Quelques saut de lignes permettrais une respiration du lecteur dans ce récit intense
DoctineH
-
Il y a un mois
J adore, surtout la narration
Griffesdehors
-
Il y a un mois
Ce prologue est vivant et bien mené. L’utilisation de la deuxième personne du singulier te permet d’ « agripper » ton lecteur. C’est très sympa ! Et un peu nostalgique aussi. Mais tu as raison car les livres dont nous sommes les héros sont très à la mode et notamment chez les jeunes. L’idée de dieux mortels est originale. Je ne connaissais pas ton histoire et je suis ravie d’être ta binôme. Hâte de lire la suite.
OnirYnao
-
Il y a 2 mois
Vraiment j'adore ce prologue. On sent les emmerdes que ça va provoquer. Hâte de découvrir les héros maintenant.
Didize
-
Il y a 2 mois
Vraiment excellent.!
Siha
-
Il y a 2 mois
Vraiment intense ce prologue!
RedEmeline
-
Il y a 2 mois
j'espère tenir cette intensité sur bcp de chapitres !
Alaster Penguilly
-
Il y a 2 mois
Un prologue spectaculaire qui donne assurément envie de lire la suite !
12 commentaires
Krrkippaal
-
Il y a 25 jours
Janikest
-
Il y a un mois
DoctineH
-
Il y a un mois
Griffesdehors
-
Il y a un mois
OnirYnao
-
Il y a 2 mois
Didize
-
Il y a 2 mois
Siha
-
Il y a 2 mois
RedEmeline
-
Il y a 2 mois
Alaster Penguilly
-
Il y a 2 mois
RedEmeline
-
Il y a 2 mois