Aline Puricelli Quand les feuilles tomberont Chapitre 2 - Liam

Chapitre 2 - Liam

Tu as aimé ce chapitre ?

87

87 commentaires

Maddie Sangüesa

-

Il y a 5 jours

Bonne introduction de ton second protagoniste, ses parents et ceux d'Olivia, ça a l'air d'être le jour et la nuit 👀 C'est agréable de voir un père aimant et qui a confiance en son fils malgré ce qui est dit dans les journaux, ils ont l'air d'avoir une belle relation 💜

Aline Puricelli

-

Il y a 5 jours

Je voulais faire un papa qui aime son fils (mais il a ses défauts hihi...)

Cara Loventi

-

Il y a 7 jours

J’aime bcp la relation avec son père. Malgré qu’apparemment Liam a fait pas mal de conneries par le passé, on sent l’amour indéfectible de son père 🥰 ça fait chaud au cœur. J’aime aussi la facette que tu montres des gens « riches » qui passent tellement de temps au travail que finalement il ne profite pas vraiment de la vie et de ce qu’elle a à leur offrir en dehors du confort matériel.

Aline Puricelli

-

Il y a 7 jours

Merci pour ton commentaire qui me fait chaud au coeur !

Bedoo

-

Il y a 12 jours

Très intéressant ce chapitre, Liam devrait déployer de grands efforts pour changer l'opinion qu'on a de lui.

Aline Puricelli

-

Il y a 7 jours

Merci<3

Angel Guyot

-

Il y a 12 jours

J'adore ! On rentre directement dans sa tête, on a tous les tenants et les aboutissants, et on s'attache à lui, pauvre doudou qui est harcelé par la presse qui lui colle une étiquette. On sent que c'est dur à vivre et injuste, j'ai envie de lui faire un câlin (je peux ?)

Aline Puricelli

-

Il y a 12 jours

Oui fais lui un câlin, mais je crois qu'il y a une liste d'attente longue comme ma PAL Fyctia...

Angel Guyot

-

Il y a 11 jours

Mais genre tu me fais pas passer VIP ?

Alva

-

Il y a 13 jours

Là aussi on cerne directement Liam et les attentes qui pèsent sur ses épaules. On comprends qu'il partage certains points avec Olivia (héritiers de grosses compagnies), mais ils ont l'air quand même très différents. Ta plume est vraiment très agréable, hyper fluide, je ne bute sur aucune phrase ! Même si les paragraphes sont plutôt longs, ça coule tout seul !