LoreleiL Quand le virtuel s'en mêle ! Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 4 ans

Quelle pipelette Claire ! Je sens l'embrouille 😂

LoreleiL

-

Il y a 4 ans

Tout à fait, un vrai moulin à parole !

Oona Rose

-

Il y a 4 ans

Claire a l'air d'être qn de très enthousiaste. Ça va trancher avec Clément qui semble plus taciturne. Comme pour le commentaire précédent, ça n'engage que moi,mais pense à aérer le dialogue et les pensées de ton personnage. Ou alors les basculer en italique pour fluidifier la lecture :)

LoreleiL

-

Il y a 4 ans

C'est noté.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

Finalement, je me suis trompée. Ce n’est pas grâce au frangin que Clément va se retrouver dans la merdasse mais grâce au patron. En revanche, là où ça peut commencer à me plaire c’est de voir qu’ils sont tous les deux sur le coup : la gentille Claire et le sage Clément. Bingo, j’ai déjà créé un couple ! Je sais, ce ne sera pas si simple que ça. Mais l’idée me plait bien. Par contre, dans l’immédiat, Clément est tellement en panique, qu’il me ferait presque de la peine. En attendant Claire est une petite bavarde bien sympa et je l’aime déjà. Je leur donne donc ma bénédiction. Non Clément, ne court pas voir Marie, cela ne sert à rien !

LoreleiL

-

Il y a 4 ans

Ravie que ce duo te plaise. Effectivement ce ne sera pas aussi simple !

Princilia Daci

-

Il y a 4 ans

Oh le rédacteur en chef le met au pied du mur... Claire par contre semble très enthousiaste. Ceci risque d'être drôle et plein de surprises...

LoreleiL

-

Il y a 4 ans

Tout à fait.