Alysson.M. Quand le soleil rencontre la nuit Elros

Elros

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

VMOlympe

-

Il y a 9 mois

On peut dire qu'Elros et ses amis n'ont pas de tabous entre eux 😄 ! C'est sympa d'en apprendre plus sur le caractère d'Elros. Tu apportes ici plus de nuances au personnages, ce qui permet de mieux le comprendre, même s'il est particulier dans ses goûts et dans ses comportements. Bon, j'avoue, les carottes et les Disney je m'y attendais pas 😂. Ça casse l'image de pervers narcissique qu'il dégage depuis le début. Il est difficile à cerner, mais ça le rend intéressant. J'ai hâte d'en apprendre plus sur la femme qui lui a brisé le cœur et sur les raisons de cette haine viscérale qu'il ressent. A bientôt pour la suite !

Origami

-

Il y a 10 mois

Découverte au grand jour de la piaule de notre second protagoniste ^^ On y découvre ses envies obsessionnels, ses traces du passé et sa vie qui est sur le point de basculer. Est-il conscient de ses actes ? Il est vraiment pervers… !!! (oups je l’ai dit) ^^

Origami

-

Il y a 10 mois

Les films Disney c'est pas pour son âge ^^

Origami

-

Il y a 10 mois

La photo sur le frigo appartient elle a son amour de jeunesse ou son ex femme ? A moins que ce soit sa mère ?

C. Tardielle

-

Il y a 10 mois

Coup de pouce ! N'hésite pas à passer découvrir Ipasia, Ashlan & Léo sur mon compte !

clara_belle

-

Il y a 10 mois

Je t’ai vu sur le forum d’entraide alors voilà mes likes ;) J’espère que t’auras l’occasion de passer découvrir La Flamme dans ses yeux <3

Alysson.M.

-

Il y a 10 mois

Merci on va essayer de passer 🥰 dans la semaine

Carl K. Lawson

-

Il y a 10 mois

Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)

Charlotte Whisper

-

Il y a 10 mois

Ah ouais le type il adore les carottes ?! On dirait pas pourtant. Sa personnalité est vraiment particulière ça m'intrigue :)

Alysson.M.

-

Il y a 10 mois

Pour les carottes en fait c'est car j'étais en train d'en manger en tapant le passage, oui j'adore les carottes MDR. Sinon si tu es intrigué c'est que j'ai réussi mon coup héhé (A.Pandora)