Carma77 Quand le destin s'en mêle ! Esteban, 22 Juillet

Esteban, 22 Juillet

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Morganou

-

Il y a 6 ans

Ah ah hâte de savoir quelle tête il va faire en voyant la nouvelle assistante !

Laulau77

-

Il y a 7 ans

Trop bien, je continues a liker...je veux savoir la suite...

Carma77

-

Il y a 7 ans

Tu ne devrais pas être déçue. Enfin j espère

thelatest

-

Il y a 7 ans

Coucou me revoilà ! J'aime beaucoup ce chapitre, on sent l'amitié solide qui lie Esteban et Tom. Il sont super attachants tous les deux :) J'ai hâte que Carla la nouvelle assistante débarque... XD

Carma77

-

Il y a 7 ans

Coucou je suis en train d écrire le 7e chapitre je te tagguerai pas de souci. Je vais me mettre sur ton histoire. Merci pour ton aide. A bientôt

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Bonjour, Très premiers chapitres sont intéressants. J'ai hate de lire la suite pour connaître la mécanique entre tes deux personnages car la situation n'a pas l'air du tout simple ! Continues comme ça :) J'ai liker et partager (X2) chacun de tes chapitres pour que tu puisses avancer dans le concours et pouvoir lire la suite de ton récit :) N'hésites à pas à me taguer lors de la publication de tes prochains chapitres. Je participe moi aussi au concours (N)ever avec mon histoire "sous les néons". J'ai déjà publié 15 chapitres et il manque encore quelques votes pour débloquer le 16. Mon histoire est celle d'un combat pour la vie, d'une amitié bancale, d'un amour partagé et d'une issue incertaine. J'espère que tu pourras passer y jeter un œil et me laisser des commentaires pour me faire avancer dans l'écriture de mon récit et me donner ton avis :) Si l'histoire te plait, peux-tu liker et partager (X2) chacun de mes chapitres ? Merci pour ton aide.