Cette fin m'a déprimé pour le reste de ma journée ☠️☠️
Elvira Lyre
-
Il y a 4 mois
Non !!!!
Pas maintenant...
Pas comme ça..
😭😭😭
Quand arrive la suite ?...
Ilda33
-
Il y a 6 mois
Oh non, c'est le moment où le suspens est à son comble!! Vite vite la suite... J'adore.
Bises
Griffesdehors
-
Il y a 6 mois
Bon courage !
patricia Bellucci
-
Il y a 7 mois
Mais noooon ! Purée, j3 ne pensais pas que Logan réagirait ainsi ...
Belle suite d'écriture, trop impatiente de la lire ❤️
Alexia Moreno
-
Il y a 7 mois
Tu nous laisse sur un sacré cliffhanger ! Prends ton temps et merci pour cette belle histoire, que j'ai hâte de continuer à lire ! :)
georgette59
-
Il y a 7 mois
merci pour ton histoire
prends ton temps et reviens nous avec le dénouement
sarali vre
-
Il y a 7 mois
Nonnnnnnnnnnnnn ne nous laisse pas là!!!!!! Et moi je fais quoi?! J'adore cette histoire et ta plume mais là c'est pas possible t'arrête pas maintenant pas à ce moment! C'est un moment beaucoup trop important!
Bon sinon je suis ta fan n°1! Ton histoire est juste un régal à lire! Ta plume est incroyable! J'ai énormément aimé Mélie Adam et la crevette avec son côté trop mignon! J'espère lire la suite de cette histoire très prochainement! Ne me fais pas comme Van Houten a fait à Hazel dans Nos étoiles contraires! Parce que sinon je te jure que je te retrouverais pour t'arrachais des réponses!
Voili voilou hâte de lire ta prochain histoire! Et extrêmement déçu que ton histoire n'est pas fait parti des finalistes car elle le méritait grandement!
Bye bye de sarali vre
12 commentaires
Elvira Lyre
-
Il y a 4 mois
Elvira Lyre
-
Il y a 4 mois
Ilda33
-
Il y a 6 mois
Griffesdehors
-
Il y a 6 mois
patricia Bellucci
-
Il y a 7 mois
Alexia Moreno
-
Il y a 7 mois
georgette59
-
Il y a 7 mois
sarali vre
-
Il y a 7 mois