Elisa Antoine Quand l'amour ne suffit pas 12.1 ~ Réveil à deux

12.1 ~ Réveil à deux

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

D. Verton

-

Il y a 8 mois

👍

Elisa Antoine

-

Il y a 7 mois

💞

Gottesmann Pascal

-

Il y a 8 mois

Il est chouette ce réveil à deux. Mélie a bien fait d'émerger à temps pour voir Adam.

Elisa Antoine

-

Il y a 8 mois

En effet, Melie à bien fait... et cette discussion avec Noah lui fera sans doute du bien... à suivre !

Lola B. Thomas

-

Il y a 9 mois

Un réveil tout en douceur, toujours autant de bienveillance et de respect entre eux. Cette confession à Noah à la fin, les blessures de Mélie sont profondes. Il va falloir du temps pour qu'elle arrive à s'ouvrir pleinement, sereinement, sans culpabiliser.

Elisa Antoine

-

Il y a 8 mois

Oui, Mélie a beaucoup souffert par le passé. Elle s'est énormément confiée à Noah, puis à Adam. Les deux l'aident à se reconstruire, chacun à leur façon...

Zéphira

-

Il y a 9 mois

J’apprécie encore plus Melie ! Elle stress un peu du départ d’Adam mais ne dis rien pour ne pas l’inquiéter plus. Je trouve sa réaction très saine. Encore un joli moment entre les deux. J’aime beaucoup leur façon de se comprendre et se respecter. Ils sont sur la même longueur d’onde. De même que chacun à sa façon se bat contre son passé pour leur couple.

Elisa Antoine

-

Il y a 9 mois

C'est exactement ça. Ils ont chacun leurs démons, mais veulent quand même avancer ensemble, malgré toutes les contraintes que cela implique. Je suis ravie que tu apprécie Mélie, dans mon tout premier jet, je la trouvais trop niaise, donc ce que tu me dis d'elle me réconforte grandement sur cette version !

Eidole LPL

-

Il y a 9 mois

Pauvre choupine

Elisa Antoine

-

Il y a 9 mois

Elle est bien entourée, heureusement !