Elisa Antoine Quand l'amour ne suffit pas 7.1 ~ Hors de contrôle

7.1 ~ Hors de contrôle

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 8 mois

Je comprend la fureur d'Adam mais il faut vraiment qu'il se calme. Il met sa vie en danger et, s'il est aussi agressif devant Elliot, ça pourrait très bien se retourner contre lui. Bref, Eliott mérite vraiment une bonne leçon, mais il faut prendre le temps d'y réfléchir.

Elisa Antoine

-

Il y a 8 mois

C'est exactement ça... Espérons que ce footing l'aura suffisamment calmé pour ne pas laisser sa fureur prendre le dessus au bureau !

Lola B. Thomas

-

Il y a 9 mois

Purée mais que c'est rageant de devoir rester passif ! On ne peut qu'espérer qu'Eliott se calme, que la situation ne s'envenime pas.

Elisa Antoine

-

Il y a 9 mois

Malheureusement, dans ce cas particulier, c'est leur meilleure option !

Melyana

-

Il y a 9 mois

Ça m'intrigue cette histoire avec Eliot. Tout ce temps d'harcèlement le gars est obsédé par Melie !! J'apprecie comment son construit tes POV. On retrouve bien le caractère de chacun. Et on découvre que Adam est bien nerveux...

Elisa Antoine

-

Il y a 9 mois

Merci pour la construction des POV. C'est toujours compliqué de poser les caractères de chacun, je suis ravie de lire ton commentaire ! Pour Eliott... Il n'aime pas qu'une fille lui dise non.

Zéphira

-

Il y a 9 mois

Ha le droit du travail .. des avantages mais aussi des inconvénients ^^ La prochaine rencobtre avec elliot risque d'être dur pour Adam... Faut qu'il garde en tête que Melie n'est plus seule. Elle a ses amies et lui aussi est présent. Surtout qu'elle le laisse être à ses côté et ne le repousse pas (en tout cas pour le moment)

Elisa Antoine

-

Il y a 9 mois

J'aime beaucoup ta parenthèse... Je suppose que ytu t'es déjà fait ton petit film dans la tête, à voir si les chapitres suivants te donneront raison ou pas...🤷‍♀️ Et oui, le droit au travail, pas facile, surtout dans le cadre d'une relation avec son employée !!!

Zéphira

-

Il y a 9 mois

😂😂 disons que ça m’étonnerait pas qu’il y ai des rebondissements dans la relation entre Adam et Melie. J’ai envie de dire tout est "trop simple". Après est-ce que les turbulences viendront de l’extérieurs ou de l’un des deux ? 🤷‍♀️🤷‍♀️

Ptitebelette

-

Il y a 9 mois

Heureusement que nous ne sommes pas dans Webtoon avec une histoire de réincarnation, parce qu'à la fin de ce chapitre le bus n'aurait pas freiné à temps et l'aurait fauché 😅🤣 ça aurait été vraiment dommage !