Elisa Antoine Quand l'amour ne suffit pas 6.2 ~ Harcelée

6.2 ~ Harcelée

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 8 mois

Explications nécessaires au réveil. Effectivement cette nouvelle relation risque de chambouler leur vie mais c'est pas une raison pour reculer. Bien au contraire.

Elisa Antoine

-

Il y a 8 mois

J'espère qu'ils sauront entendre ton sage conseil...

CoralieHossen

-

Il y a 9 mois

Bientôt un combat de coq ?

Elisa Antoine

-

Il y a 9 mois

Ha, ça... c'est probable, oui ! Lol

Lola B. Thomas

-

Il y a 9 mois

Un réveil en douceur mais plein de doutes non fondés. Ils sont vraiment trop chou tous les deux. Adam, quand vas-tu comprendre qu'Eliott ne contacte pas Mélie pour le boulot ?!

Elisa Antoine

-

Il y a 9 mois

Il va bien finir par comprendre des trucs, oui, mais quand... 🤔.

Melyana

-

Il y a 9 mois

Franchement la situation m'intrigue !! Adam est un ancien alcoolique ? Violence? On dirait qu'ils se dansent autours sans vraiment savoir comment réagir !

Elisa Antoine

-

Il y a 9 mois

Bah, j'ai presque envie de dire que si la situation t'intrigue, c'est plutôt bon pour moi en vrai 😅😅. Mais oui, Adam a un passif pas très glorieux sur certains points...

Zéphira

-

Il y a 9 mois

Adam est agaçant mais à la fois tellement chou de se poser autant de question sur ce que veut Melie. Hâte de voir sa réaction face à ce collège qui semble bien l'énerver. Melie va-t-elle en profiter et balancer ? J'en doute un peu...

Elisa Antoine

-

Il y a 9 mois

Adam a été tellement déçu par le passé, qu'il ne sait plus par quel bout prendre sa relation avec Mélie... Le difficile dosage entre le "trop vite" et le "pas assez" au contraire. Quant à Mélie, tu auras bientôt tes réponses😉