Adam me fait penser à un drama coréen. C'est positif, je suis coréenne...
Gottesmann Pascal
-
Il y a 8 mois
Qu'est ce qui arrive à Mélie ? Visiblement elle a du mal à accepter la situation et est dans tous ses états. Adam n'a pas choisi la facilité en tombant amoureux d'elle mais il y a des choses qu'on ne contrôle pas.
Elisa Antoine
-
Il y a 8 mois
Non, Adam n'a rien contrôlé quand il est tombé amoureux d'elle, en effet... Mélie, elle, essaie encore, oui... Mais sa résistance est mise à rude épreuve ...
Griffesdehors
-
Il y a 9 mois
Ces deux chapitres liés sont très bien ficelés. Bravo 👏
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Merci. J'avais vraiment envie de mettre leur deux PDV sur cette scène, cela me semblait intéressant. E suis ravie que tu trouves cela bien ficelé du coup, jamais évident de faire "2 fois pareil mais différent quand meme"
Lola B. Thomas
-
Il y a 9 mois
Adam est vraiment adorable <3 C'est beau qu'il ne veuille pas manquer son départ en fin de journée et tellement beau qu'il la poursuive après ce baiser inattendu. J'espère que Mélie va se confier. Le comportement d'Eliott lui pèse énormément, ce n'est pas bon pour elle de garder ça sous silence.
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Melie et ses convictions... 🤷♀️
Melyana
-
Il y a 9 mois
Wahou Adam est complètement accro...!! Si lui est heureux, on dirait que Melie n'est pas si sûre d'elle... Ce POV de la même fameuse scène est vraiment cool. J'ai l'impression que ça nous cache quelque chose !
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Disons que les deux ont des casseroles donc, c'est compliqué tout ça ! Pour Mélie, avouer ses sentiments reste très difficile, donc s'afficher en public aussi...
45 commentaires
Elvira Lyre
-
Il y a 4 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 8 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 8 mois
Griffesdehors
-
Il y a 9 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Lola B. Thomas
-
Il y a 9 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Melyana
-
Il y a 9 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Solann
-
Il y a 10 mois