Mélie se rend bien compte du changement de comportement d'Adam et, si elle ne fait pas encore le lien, elle se dit que c'est pas neutre. Quant au collègue harceleur, j'ai de plus en plus envie de le voir remis à sa place bien comme il faut.
Elisa Antoine
-
Il y a 8 mois
Ha, cet Eliott fait beaucoup parlé dans les commentaires ! MDR
Maze AKD
-
Il y a 9 mois
Je commence à comprend pourquoi elle maintient une distance avec Adam. Elle protège son intégrité dans son travail, et c'est compréhensible
Maze AKD
-
Il y a 9 mois
Comprendre* pardon
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Oui, mais jusque quand tiendra-t-elle ?
Lola B. Thomas
-
Il y a 9 mois
Bon Eliott a clairement besoin d'être remis à sa place, je ne comprends pas pourquoi Mélie n'en parle pas à Adam. Enfin, si, j'imagine qu'elle ne veut pas que les collègues commencent à jaser. Mais elle ne serait pas en relation avec Adam, je pense qu'elle lui en aurait déjà touché deux mots. Elle pourrait peut-être en parler à Ryan ? Punaise il me sort par les yeux ce Eliott. Si certains collègues étaient dans l'ignorance, ils ne le sont plus vraiment maintenant. La complicité entre nos deux protagonistes est évidente et visible, peut-être un peu malgré eux. Jamais évident les relations au bureau, surtout entre patron et employé.
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Non, jamais évident les relations cachées, c'est sûr... Surtout quand les deux protagonistes eux-mêmes ne savent pas vraiment où ils vont ! lol
blondie.64
-
Il y a 9 mois
Toujours compliqué une relation amoureuse au travail...
J'ai lu plusieurs chapitres et j'apprécie beaucoup ta façon d'écrire, autant pour raconter l'histoire que dans les dialogues. C'est fluide et naturel, même avec les coupures de chapitre imposées par les 7000 caractères...
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Merci beaucoup pour ta lecture et tes commentaires ! J'espère que la suite te plaira aussi...
Melyana
-
Il y a 9 mois
Ah je me suis dit Eliot aurait il préparé un coup en douce sur la clef USB??
On avance bien dans le récit, tu poses le décor et les persos secondaire avec aisance. Je ne me sens pas du tout perdue !
42 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a 8 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 8 mois
Maze AKD
-
Il y a 9 mois
Maze AKD
-
Il y a 9 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Lola B. Thomas
-
Il y a 9 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
blondie.64
-
Il y a 9 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Melyana
-
Il y a 9 mois