Lola B. Thomas Quand j'étais l'autre 12(1/3) - Le Schmilblic

12(1/3) - Le Schmilblic

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Anonyme168

-

Il y a 2 mois

J'ai envie de le taper, vraiment. Le gars fait aucun effort. Et Julie prend conscience que son absence n'était pas si dure que ça. Ça me plaît 😀

Anonyme168

-

Il y a 2 mois

Non pas du tout abruti...

Shanin

-

Il y a 2 mois

Pour l'instant l'intrigue stagne. J'espère ne pas être trop dure en disant cela. La plume reste belle, mais il n'y a pas d'évolution. Je me demande même l'intérêt de ce week-end si ce n'est pour voir que leur histoire s'essouffle. Mais c on le savait déjà.

Klaire.DBS

-

Il y a 2 mois

Je pense que ce qui te donne cette impression c'est les chapitres découpés et le fait que du coup on attend plusieurs jours entre chaque, ça allonge les scènes et ça donne cet effet que ça n'avance pas :-/

Shanin

-

Il y a 2 mois

Oui c'est sûrement cela. C'est vrai que c'est frustrant. Mais je vais m'armer de patience car j'aime beaucoup ton histoire.

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

Je comprends ton point de vue, et tu n'as pas tort. Les choses stagnent un peu, parce que Julie n'ose pas les faire avancer. C'est son caractère, elle reste un peu passive par crainte ou autre. Maintenant je pense que Klaire.DBS a raison, le fait de devoir attendre pour avoir la suite accentue la frustration, puisque vous n'avez pas la suite. Et pour ma défense, le roman est (très) long, et je ne suis pas pour que les situations se dénouent en un claquement de doigts :) J'espère ne pas te dégoûter de ta lecture pour autant.

Shanin

-

Il y a 2 mois

Non pas du tout. J'aime bien ton histoire dans l'ensemble. Je peux comprendre ton choix de faire avancer les choses lentement. Parfois, moi-même, j'ai l'impression d'être redondante dans mon intrigue. Ce qui me donne cette impression c'est que ce réveil ressemble fortement à leur arrivée au pod. Toujours plein de non-dits même si Julie tente de lui parler de son ressenti. Mais je vais avancer avec eux car je veux comprendre où ils vont et pourquoi.

Shanin

-

Il y a 2 mois

Oh que si. Moi. La protagoniste se ment à elle-même. A trop retarder cette conversation, l'intrigue n'avance pas.

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

Elle a au moins le mérite d'avoir posé la question xD Mais c'est vrai qu'elle se contente de sa réponse sans creuser davantage :x

Klaire.DBS

-

Il y a 2 mois

Ah bah enfin elle pose la question fatidique !