Lola B. Thomas Quand j'étais l'autre 11 (2/3) - Déconnexion ?

11 (2/3) - Déconnexion ?

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

izoubooks

-

Il y a 3 mois

Petite pluie de likes en soutien !! J’espère que tu auras l’occasion de découvrir « ROSE » ;)

Anonyme168

-

Il y a 3 mois

J'ai hâte de la voir lui dire tout ce qu'elle pense vraiment de son comportement ! Elle mérite tellement mieux ! Genre Geoffrey 👀

Anonyme168

-

Il y a 3 mois

Mais il est vraiment pas gêné le gars !

Fezana Osly

-

Il y a 3 mois

Hello, je viens de terminer ton histoire, du moins les chapitres accessibles. Julie est un personnage avec beaucoup de contradictions. Elle dit vouloir l'attention de Max, elle doute beaucoup, pourtant elle ne fait rien non plus de son côté pour arranger la situation. Une relation à distance est déjà très complexe alors avec un gros manque de communication, ça laisse facilement place aux idées. Surtout que Julie, semble avoir un gros manque de confiance en elle. Là encore, ça peut porter à confusion étant donné qu'elle se laisse emporter par Geoffrey sur la piste de danse ou "force" pour avoir son numéro de téléphone malgré ses refus. Ca la rend même agaçante par moment et donc moins attachante. C'est un peu dommage parce qu'elle semble avoir beaucoup de qualités mais elles ne sont pas assez exploité. J'aurais d'ailleurs aimé la connaître un peu plus dans l'environnement de son travail. On ne sait pas grand chose, si ce n'est rien sur sa famille, son passé (en dehors de sa relation avec Max)... Concernant Maxence, au début je ne trouvais pas son comportement particulièrement étrange. Je trouvais d'ailleurs les doutes de Julie un peu exagérée (surtout qu'elle n'en parle pas, ce pauvre max ne lit pas dans les pensées aha). Après j'avoue que son mensonge le rend moins attirant mais bon, on ne connait pas assez le personnage pour se faire une vraie idée. Là encore, il serait intéressant de l'approfondir en détaillant un peu plus les moments avec Julie. Concernant Geoffrey, il est intéressant. Il est également moralement discutable mais on ne connait pas assez son PDV pour connaître s'il y est effectivement en couple ou non. Et si ce n'est pas le cas, il est un peu plus discutable que Julie. Il refuse son numéro, lui fait comprendre que c'est mal. C'est lui qui rappelle que la situation est discutable. Concernant les autres personnages, malheureusement tu ne les exploites pas assez pour se faire une réelle idée. Peut-être à retravailler ? À moins que ce soit voulu bien entendu. Je trouve aussi qu'il y a beaucoup d'ellipse. Je trouve ça dommage car tu écris super bien, en dehors de quelques maladresses (il y a beaucoup d'adverbe par exemple), ton écriture est fluide et en soit, malgré le sujet de l'infidélité de l'histoire, on veut connaître la suite, savoir comment ça va se passer, est-ce qu'ils vont craquer ? Comment ont-ils se sortir de cette situation ? Culpabilisent-ils ? Tu nous tiens en haleine ! Bien entendu tout ceci n'est que mon avis, mais ton histoire est intéressante, il serait intéressant de l'approfondir par moment. Je suivrais la suite avec plaisir, par curiosité ! Belle soirée à toi, et n'hésites pas si tu veux discuter de certains points. :)

Fezana Osly

-

Il y a 3 mois

N'est-ce pas ce que tu cherches finalement ? Geoffrey te plaît-il réellement ou cherches-tu à combler un vide ?

Fezana Osly

-

Il y a 3 mois

En es-tu certaine ? Au vu de tes pensées je n'en dirais pas autant

Fezana Osly

-

Il y a 3 mois

Je trouve ce mot mal choisi, étant donné qu'elle connait le sujet de la conversation. Il pourrait même être supprimer je pense

Klaire.DBS

-

Il y a 3 mois

Bon bah je crois que c'est assez clair qu'elle ne veut plus être avec lui 😩 j'espère qu'il va se secouer pour qu'elle hésite à nouveau (ou pas par e que Geoffrey je l'aime beaucoup ahah)

Klaire.DBS

-

Il y a 3 mois

Mais siiiii faut dire les choses ! Un bon "faut le dire si je te dérange !" Ou "ton téléphone t'apporte a priori plus de choses que moi ..." 🤣🤣 (Bon, ça peut faire rageuse, certes)

Klaire.DBS

-

Il y a 3 mois

Puis parce que l'autre en gros plan c'est pas ce qu'il y a de plus sexy aussi 🤣