Lola B. Thomas Quand j'étais l'autre 10(1/3)-Un pas vers l'interdit

10(1/3)-Un pas vers l'interdit

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 8 mois

C'est une bonne chose que Julie veuille mettre les choses au clair avec Maxence, en vrai elle devrait le faire dès maintenant parce qu'elle voit bien qu'elle est bien plus attirée par Geoffrey que juste un crush innocent.

Anonyme168

-

Il y a 9 mois

Oh la la j'ai hâte de connaître la suite, maintenant qu'elle abaisse un peu ses barrières !

Lola B. Thomas

-

Il y a 9 mois

:3

Shanin

-

Il y a 9 mois

J'aime de plus en plus ton histoire, même si je n'approuve toujours pas ce qu'ils sont en train de faire. J'aime ta façon d'écrire avec fluidité et douceur. Ton recit est plein de moments adorables et ces différents flirts nous mettent des étoiles plein les yeux. On enverrai presque les moments partagés par tes protagonistes. Je vais continuer à te lire après ke adopte un lecteur de cette semaine. Tu as été une belle découverte et merci pour ces moments d'évasion dans ton univers.

Lola B. Thomas

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup, je suis touchée <3 Julie et Geoffrey n'assument pas totalement non plus... Et je ne prône pas ce genre de comportement, mais malheureusement ça existe... Merci pour le AUL et de continuer à me lire :)

François Lamour

-

Il y a 9 mois

Liké par le "Connard romantique" 😁

Emma Eichen

-

Il y a 9 mois

😘