Lola B. Thomas Quand j'étais l'autre 6(2/4) Une histoire de fiction

6(2/4) Une histoire de fiction

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 8 mois

Intéressant chapitre, j'aime la dynamique qui s'installe entre Julie et Geoffrey. Julie semble néanmoins être assez négative concernant beaucoup de choses, je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais à force c'est un peu agaçant parce qu'on a envie de lui dire "tu râles tout le temps mais ne fais rien pour changer quoi que ce soit".

Shanin

-

Il y a 9 mois

Il est trop sympathique. Tu amènes habilement, de part ta description d'une scène banale,le lecteur à apprécier tous les personnages en présence.

Lola B. Thomas

-

Il y a 9 mois

Tant mieux alors, ce sont de chouettes personnes :P

Arielle R

-

Il y a 9 mois

Bon un flirt léger entre les deux, c'est mignon sans prise de tête, ça apporte de la légèreté dans ton histoire

Lola B. Thomas

-

Il y a 9 mois

A peine un flirt, c'est tout à fait ça :)

Anonyme168

-

Il y a 9 mois

J'aime beaucoup ce chapitre, Julie qui danse, et Geoffrey qui vient jouer les héros. On sent que quelque chose se passe entre eux, même si Julie ne voit rien ^^

Lola B. Thomas

-

Il y a 9 mois

Merci :) Julie porte un peu des œillères ^^

Naelly2023

-

Il y a 10 mois

Petit retour constructif: Comme je l'ai dit avant, j'adore ton style d'écriture, écrire au je n'est pas facile mais c'est super ! Attention aux quelques fautes, mais elles ne gênent pas la lecture donc c'est bon. Je le retrouve beaucoup dans Julie, on s'y attache beaucoup. Geoffrey a l'air charmant. Tes personnages sont super bien décrits, on a vraiment l'impression d'être avec eux dans la scène. Comme je l'ai dit l'autre fois, fais attention au langage que tu emploie en dehors des dialogues.

Lola B. Thomas

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup pour ce super retour, ça me fait très plaisir :D La plupart de mes chapitres est déjà écrite depuis un moment, je les retravaille un peu pour les poster mais je fais essentiellement de la coupe pour qu'ils respectent la contrainte du nombre de caractères et j'allège un peu les phrases trop lourdes (les adverbes en -ment) sont mes trop bons amis 😅 je note tes remarques :)