Après le fantôme, place à l'allié un personnage important de toute romance. Et à la fin, arrivée de l'amant.
Ton écriture est très fluide et agréable à lire.
paulenta6
-
Il y a 6 ans
Une belle entrée en matière, on apprend plus de la relation paternelle! une ou deux petites fautes qui n'enlèvent rien à la fluidité de ton écriture.
bluebutterfly
-
Il y a 6 ans
Merci
Sandelina Antowan
-
Il y a 6 ans
Un chapitre qui permet de comprendre plus en profondeur la relation avec son père. Ton écriture est fluide , agréable. Quelques coquilles mais rien de Bien méchant .
bluebutterfly
-
Il y a 6 ans
Hummmmm
Fanny, Marie Gufflet
-
Il y a 6 ans
C’est qui celui la!???? Ah ah un ancien amour ?!
bluebutterfly
-
Il y a 6 ans
Merci.
Oui je les corrigerai à la relecture ;)
Zalma
-
Il y a 6 ans
La fin de chapitre est bien, parce qu'elle donne envie de connaître la suite ;D !!
Attention à certaines coquilles....
bluebutterfly
-
Il y a 6 ans
Merci ! Je veillerai à les supprimer à la relecture !
AngieWings97
-
Il y a 6 ans
Les descriptions des sentiments de Nell sont toujours aussi prenantes et réalistes. J'ai pu voir quelques fautes, mais rien de bien méchant, et cela ne gâche certainement pas le plaisir qu'on peut avoir te lire !
Je crois que j'aime déjà sa meilleure amie, mais par contre... Qui est cet inconnu qui s'incruste à la fin du chapitre ? Je file lire la suite !
45 commentaires
Nicolas Bonin
-
Il y a 6 ans
paulenta6
-
Il y a 6 ans
bluebutterfly
-
Il y a 6 ans
Sandelina Antowan
-
Il y a 6 ans
bluebutterfly
-
Il y a 6 ans
Fanny, Marie Gufflet
-
Il y a 6 ans
bluebutterfly
-
Il y a 6 ans
Zalma
-
Il y a 6 ans
bluebutterfly
-
Il y a 6 ans
AngieWings97
-
Il y a 6 ans