Amphitrite Pythia Divine daronne

Divine daronne

Tu as aimé ce chapitre ?

69

69 commentaires

Lina Malone

-

Il y a 2 ans

🖤

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Encore un chapitre à rire comme une baleine XD et pourtant tu arrives à faire avance ton histoire suer bien !!! Franchement respect, perso de mon côté je ne sais pas ajouter des trucs drôles et ma soeur c'est l'inverse : son histoire et drôle mais complètement dépourvue de sens... alors un grand bravo à ceux qui ont un fil conducteur et un vrai sens de l'humour !

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

haha! Merci Léana mais moi aussi à force de faire dire et faire des choses improbables à mes persos juste pour m'amuser je perds légèrement le fil de mon histoire!

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Oh ça va tqt tu le retrouves vite !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Pour avoir une prof de chimie qui ressemble étrangement à Alice Artémis, je dirais aux amandes, tartes aux sardines et infusions improbables (et au chocolat à 100 % bien sûr)

David S.

-

Il y a 2 ans

J’adore 😂

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Merci David !!!

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

C'est toujours une bonne partie de plaisir de te lire. 😂​😂​ les personnages sont toujours aussi complets et même si j'ai vu deux trois coquilles, on est pris dans le texte et dans l'intrigue !!

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Oui,il y a autant de coquilles que dans un poulailler! Je corrigerai tout ça à la fin. Merci pour ton enthousiasme Elo!

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

😂​😂​😂​😂​