Chloé Vyncke Pyromania Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

AlexGNSTR

-

Il y a 9 mois

Coucou Chloé, Au regard de ce que j'ai lu jusqu'à présent je me permet quelques petites remarques qui, je l'espère te seront utiles. Concernant ton, style, je trouve que tu as une jolie façon d'écrire. C'est plutôt direct et sans chichi, ce qui est une bonne chose. Tu nous emmènes là où tu souhaites sans peine. Le revers de ça, c'est qu'on manque parfois d'un peu de "poésie". C'est un bien grand mot, mais si tu convoquais un peu plus les cinq sens dans tes descriptions, on serait encore plus happé par ton récit. Par exemple, au début de se chapitre, tu pourrais nous parler des sons, ou de leur absence justement, lorsque l'agent Packer prend tout son temps avant de commencer l'entretien. Tu rendrais cette attente encore plus pesante.

AlexGNSTR

-

Il y a 9 mois

Concernant les personnages, tu les as bien conçus et on se les représente facilement. Il y a cependant une petite incohérence sur l'agent Packer, à mon avis. Tu veux en faire un personnage froid et méthodique, mais le tutoiement et les "mon garçon" me semblent un peu trop paternalistes. Cette familiarité fait un peu perdre en force ce personnage important pour la suite de ton récit. C'est dommage. Ce type est censé être une machine à résoudre des enquêtes, pas un oncle sympa et compréhensif. J'espère que ces remarques t'aideront. Bonne continuation et à bientôt =)

Mira Perry

-

Il y a 9 mois

Merci pour ton passage ☺️. À jour chez toi

Agathe Pearl

-

Il y a 9 mois

Je continue de liker tout tes chapitres Mais je viendrai lire plutard, je lis beaucoup monde en même temps. Si tu souhaites passer sur la mienne hésites pas 🥰

Chloé Vyncke

-

Il y a 9 mois

pas de souci aha je comprends, c'est pas évident d'être partout à la fois ahah

Chloé Vyncke

-

Il y a 9 mois

merci beaucoup du soutien en tout cas <3

OréeSilencieuse

-

Il y a 9 mois

Je soutiens!

Chloé Vyncke

-

Il y a 9 mois

merciiii <3