SamanthaMorgan1711 Puma Town: ennuis en perspective Ina

Ina

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Hello binome. Comme je termine ma lecture, je vais te faire un retour global sur l'ensemble de tes chapitres. D'abord, chapeau, la structure de ton histoire est presque parfaite. Il n'y a pas de gras, pas de digressions qui éloigne du coeur de l'histoire et globalement les éléments sont organiques, ils se répondent bien. Je ne sais pas si tu vas réécrire cette histoire, la retravailler. Si c'est le cas, tu peux te concentrer sur la forme, car le fond est là. Ton écriture est fluide et les scènes d'action sont bonne. Tu peux te concentrer sur deux plans : simplifier un peu plus certains passages en laissant plus de place à la suggestion. Creuse peut-être davantage les cultures amérindiennes, quitte à inventer une culture si besoin. Je ne sais pas si tu connais les romans de Tony Hillerman (le Voleur de temps), mais ils présentent de manière très originale le coeur des cultures indiennes. Bravo en tout cas ! Continue !

Gallie

-

Il y a 5 ans

Good ! La suite, la suite !

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 5 ans

Coucou!! Merci pour ton commentaire ça me fait plaisir que tu sois au rendez vous!

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Toujours adepte, écriture émotionnelle, j'aime cela^^