SamanthaMorgan1711 Puma Town: ennuis en perspective Puma, Aigle et joyeux bordel

Puma, Aigle et joyeux bordel

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Coucou me revoilà chez toi . Les lectures proposées sur le groupe anima arrivent à leur fin ALors cela va me permettre de reprendre la lecture de certaines histoires dont la tienne . Une fois de plus c'était un bon chapitre . Mason ne serait-il pas notre aigle mystérieux ?

HOOGAN

-

Il y a 5 ans

Eh bien que dire, je suis arrivée au bout des 8 chapitres règlementaires et j'ai bcp aimé ton histoire. Le thème, les idées, l'univers, tu as su créer un beau mélange :) Bonne continuation à toi en tous cas ;)

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Je sens que Mason est au courant de son pouvoir et peut être qu’il possède le même ? Peut être que lui aussi est là pour sauver le puma ?

maioral

-

Il y a 5 ans

Mon petit doigt me dit... beaucoup de choses :-)

Aby Mery

-

Il y a 5 ans

Me revoilà après la lecture de tes 8 premiers chapitres. Ton histoire est un joyeux mélange entre action/humour/sentiments on se laisse facilement embarquer dans ton récit. Quelques fautes qui pourront être corrigées lors d'un retravaille et je te remets ici qu'aéré un peu certains passages serait un plus. Bonne continuation pour la suite ;-)

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

J'arrive au bout des 8 chapitres à commenter. Voici mon petit bilan : - tes trois premiers chapitres ne m'ont pas trop trop accrochée mais les suivants m'embarquent totalement. Ton histoire est vraiment sympa et bien racontée. Entre maladresse, presque folie ou surnaturel, voire évoluer Bex dans ses pensées et ses actes c'est rigolo et on s'y voit - il y a quelques chapitres que tu as du moins relire parce qu'il y a quelques fautes mais dans l'ensemble tu écris vraiment bien - et bien maintenant que tu m'as accrochée, va falloir que je lise la suite (je ne commenterai pas à chaque fois par contre, pas de façon aussi détaillée) mais tu as gagné une lectrice :-)

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Je reprends la lecture. Très bon chapitre, la scène est bien amenée et il y a beaucoup d'action. Attention au début, on a parfois du mal à savoir qui fait quoi. Est-ce qu'elle reconnaît le soigneur Jordan ? Je poursuis avec joie !

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 5 ans

La suite nous le dira...

Madame Split

-

Il y a 5 ans

Il serait pas un peu aigle ?

Valencia Herry

-

Il y a 5 ans

Comment il a su ça lui ? C'est flippant !