SamanthaMorgan1711 Puma Town: ennuis en perspective Rêve paratgé

Rêve paratgé

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Alors là c'est excellent cette histoire de tuer un puma

HOOGAN

-

Il y a 5 ans

Le scénario que tu proposes est excellent !! J'aurais tendance à dire que ce chapitre est trop rapide dans son déroulé. Par exemple la scène où elle vomit aurait pu prendre plus d'ampleur, tu pouvais aborder justement le goût des aliments (que tu utilises très bien après). Dire qu'elle ne comprends pas pourquoi son sandwich à un goût si étrange, mais que son ventre grogne si fort et qu'elle a la tête qui tourne alors elle se force à manger. Pourtant dès qu'elle gère une bouchée, elle se sent saliver en abondance, elle a un haut le coeur, puis un autre et là elle dégobille sur les pompes de Mason. (après ceci n'est qu'une brève idée spontanée ^^)

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Wahou, elles sont reliés ! Pendant un instant j’ai cru que c’est elle a qui ont allait faire la peau. Le puma est en prison, et elle lui demande de l’aide ! Il faut qu’elle l’aide à s’échapper !

Faye-lana.m

-

Il y a 5 ans

Waw pas mal ce lien. J'aurais bien aimé visiter l'esprit d'un puma. Bon pas dans un zoo mais bon. Elle doit à tout prix le sauver. Je trouve que tu explique très bien tes différentes scènes et à aucun moment je me suis sentie perdu. C'est très bien décrit, clair et efficace !

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

D'abord les quelques fautes que j'ai repérées : « Je rêve OU de l’inquiétude... » « Ce QUI vient de se passer » « La tonne de parmesan que j’ai saupoudréE dessus » * Ensuite, je trouve ça sympa ce lien que tu as imaginé entre l'humain et l'animal : se comprendre, passer dans la tête de l'un ou de l'autre. Restent ces comportements bizarres qui lui causent encore quelques soucis :-P

maioral

-

Il y a 5 ans

La trame se profile ! Génial ! :D

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Oh la la !!! Je ne m'attendais pas à ça! Pauvre Mojo.

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Mdr !!! Sacré Mason !!! Heureusement que le puma n'a pas perdue une dent en mordant bex ! Il aurait pu lui coller un procès mdr !

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Je me souviens de ce chapitre ! Je l'ai lu avant les autres :-) Je m'étais demandé quel était le rapport avec le végétarisme et maintenant je comprends. C'est une très bonne idée de la mettre à distance complète de son animal totem.

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 5 ans

Partagé pourquoi? Je me suis loupée ?