SamanthaMorgan1711 Puma Town: ennuis en perspective Nuit Mouvementée

Nuit Mouvementée

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Trop drôle de rencontre avec le con !

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

C’est qui ce con qui vient d’arriver ?

HOOGAN

-

Il y a 5 ans

J'ai la sensation de lire une NR (et j'adore ce genre :D). La rencontre avec Mason est assez "classique" voire une peu "caricaturale" (sur le côté très beau et le mot sexy inventé pour lui), mais en soit, ce n'est pas quelque chose qui me dérange :) J'aime l'idée qu'on ne sache pas totalement ce qui s'est passé, c'est ce qui permet de laisser planer un certain flou, quant bien même on devine assez aisément le lien (à moins que tu comptes nous surprendre ?). J'ai trouvé ce chapitre mieux que le premier, je l'ai trouvé plus fluide (je ne saurais comment l'expliquer, mais il m'a semblé plus naturel dans son déroulement et la façon dont tu as écrit les choses).

Faye-lana.m

-

Il y a 5 ans

J'ai été surprise de ne pas vivre la scène d'action mais j'ai trouvé ça originale de le comprendre avec ses pensées du lendemain. Flash back intéressant qui pose pas mal de questions sur ces actes non conscient

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Quelques petite erreurs dénichées (désolée je suis un vrai radar) : « C’est ça qui t’A perturbé ? » « Comme si de rien n’était » « Notre meilleure journaliste pouR » Ce chapitre nous permet de mieux comprendre qui est Bex et ouvre la porte sur plusieurs possibilités : le puma, le nouveau gars qu'elle rencontre au travail (qui ressemble au gars dans la forêt ceci dit...)... On va voir où tu nous emmènes pour la suite :-)

maioral

-

Il y a 5 ans

Un chapitre tout en simplicité pour nous mettre dans le bain :) Rien d'extraordinaire, mais un passage bien obligatoire aussi :D Je poursuis après le souper ! :-)

RClem

-

Il y a 5 ans

C'est toujours aussi intéressant. Ton style est fluide et il est très facile de se plonger dans la lecture. C'est toujours dynamique. On découvre ton héroïne au fur et à mesure donc c'est tout à fait intéressant. Peut-être pourrais-tu creuser à propos la fête indienne ? Elle pourrait peut-être douter un peu plus ? ou chercher des réponses ? Idem, est-ce qu'elle ne devrait pas se poser plus de questions sur ce qui lui est arrivé ? :) Bon... si j'ai bien compris l'homme alpha qui vient de faire son apparition est le même que celui du rituel ?

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

J'adore ton elypse au début. Tu nous laisse sur une impression de fin, puis tu sautes l'action pour nous laisser l'imaginer. C'est digne d'une bonne série US ! On comprend, puisqu'elle est indienne, que la première scène renvoit à son peuple. Une remarque, parce qu'il faut en faire une, il me semble que les "indiens" d'Amérique se nomment eux plutôt natives et parlent plus facilement de leur peuple, Pueblo, Navajo etc. que d'Indiens. C'est un détail, je ne sais pas si tu voulais creuser les cultures indiennes ou pas.

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 5 ans

Coucou. Désolé de répondre que maintenant... Bex et Mason vont avoir de nombreuses occasions De se confronter pour notre plus grand bonheur!

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Me voilà avec un peu de retard mais me voilà quand même. ;) Chapitre intéressant et bien rythmé. Bex a du caractère , j'aime bien ça. Quant au nouveau personnage masculin, j'avais envie de le baffer, mdr. J'espère qu'on aura l'occasion de revoir un affrontement entre eux deux et qu'elle pourra lui rendre la monnaie de sa pièce.