Clément Flahaut PUL[LOVER] Chapitre 26 (2/2)

Chapitre 26 (2/2)

Message final de Clément Flahaut

Que dire ? C'est toujours un sentiment indescriptible (savant mélange de tristesse et de soulagement) que de terminer un roman. Celui-ci est un peu particulier à mes yeux, car je n'avais plus réussi à aligner deux paragraphes depuis un an et demi... Et lorsque j'ai commencé PUL[LOVER], je me suis réellement demandé si je saurais y déposer le point final. Et c'est chose faite. En partie grâce au courage que vous m'avez donné chapitre après chapitre. Alors oui, il n'est pas parfait, bardé de défauts, il mérite d'être corrigé, étoffé sur bien des points... Mais après tout, n'est-ce pas génial de redécouvrir un roman qu'on a aimé, surtout quand il a été retravaillé de bout en bout ? Dans tous les cas, merci pour tout ! J'espère que vous avez aimé Justin et Louison, comme moi, je les ai aimé ! C'est une partie de mon histoire que j'ai partagé à travers eux... alors, je suis heureux de l'accueil que vous leur avez réservé.

Tu as aimé ce chapitre ?

8

7

7 commentaires

delphine Bonay

-

Il y a 10 jours

J’ai adoré suivre l’évolution de leur relation qui se termine avec cet amour qu’on espérait tant

pamelainwonderland

-

Il y a 10 jours

Je n'aime pas le mot FIN mais c'était un plaisir de te lire. Justin et Louison tellement choux. À quand une suite ? ;)

Matthieu Doves

-

Il y a 11 jours

Super chapitre ! Par contre tu t'es trompé, c'est [À SUIVRE] que tu voulais mettre, non ?

pamelainwonderland

-

Il y a 10 jours

Tout à fait d'accord !!! J'imagine trop une suite avec les deux plus âgés :)