Emilie Stepp Puisse la haine guider tes pas. Fiasco et étranger masqué

Fiasco et étranger masqué

Tu as aimé ce chapitre ?

9

13

13 commentaires

Merixel

-

Il y a 2 ans

mouvait?

Emilie Stepp

-

Il y a 2 ans

Merci !

Merixel

-

Il y a 2 ans

mut?

Ellie Smts

-

Il y a 2 ans

love it ! 😍

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Vraiment adoré ce chapitre, tu agis bien sur nos sens, la vue, le toucher, l'ouïe sont bien présents. J'aurais peut-être ajouté un jeu d'ombre et de lumière de façon plus marqué. Comme la Lune est la seule source de lumière, on se doute qu'il doit y en avoir pas mal et en plus ça peut faire d'autant plus résonnance avec la Guilde des Ombres ;) Je sais pas pourquoi aussi, mais des fois c'est plus terrifiant qu'il y ait un bruit lointain ou proche plutôt que zéro bruit, j'ai pensé à un bruit de chouette puisque ça fait souvent référence à la nuit mais cela peut-être autre chose. Je te laisse y réfléchir, mais franchement, comme ça, tu as déjà une très belle ambiance :)

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

J'ai beaucoup aimé les détails visuels de la broche qui peuvent faire à la fois pensé à Hécate, à la fois à Cerbère. Mais surtout, j'ai adoré la fin. C'est surprenant, j'ai trouvé tes dialogues très bien écrits : on sent la personnalité de chacun. Ensuite j'adore (je crois avoir dit 50 fois que j'adorais ton chapitre mais bon... en voilà un de plus, c'est cadeau 😂!) la psychologie de Riv. Elle sait qu'elle n'a aucune chance de battre le commandant, donc elle va s'entraîner dur pour atteindre l'excellence en matière de combat. Par certains côtés, elle me rappelle Thaïs, l'héroïne de l'histoire que j'écris. En revanche, je ne m'attendais pas à ce qu'elle veuille être entraînée par l'homme masqué, et la façon dont tu l'as amené était brillante.

Emilie Stepp

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour les corrections et les commentaires ! C’est vrai que j’aurais pu jouer plus sur les ombres et la lumière mais honnêtement je n’ai pas assez de place ahah. Je crois qu’initialement le chapitre était deux fois plus long. Mais je garde en tête tes conseils pour la suite. Je suis contente que Riv te plaise et j’espère que la suite te plaira !

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

épinglée ? si c'est la broche

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

répétition avec bruit* et présence* deux lignes plus haut

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

peut-être que "la présence de gardes", ou "la présence des gardes" suffirait puisque "la présence" les englobe tous (je sais pas si je suis claire 😂)