Karl Toyzic (Ktoyz) Puissant ne suffit pas Le remède d'Herstell

Le remède d'Herstell

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Ady

-

Il y a 4 ans

Désolé, y’a eu un bug c’est pourquoi t’as le même com’ 2 fois de suite.😅

Ady

-

Il y a 4 ans

Les revoilà, Vanshi et Mevor! Ils commençaient à me manquer ces deux-là. Et comment ont-ils fait pour retrouver Shana? C’est louche, cette Praxy devient tout à coup suspecte. 🤨

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Vanshi et mevor ils se baladent un peu partout. Après c est sur que je suis "obligé" de faire quelques coïncidences pour l intrigue 😁😁😁 mais non praxy elle est vieille et gentille, enfin je crois 😁

Ady

-

Il y a 4 ans

Les revoilà, Vanshi et Mevor! Ils commençaient à me manquer ces deux-là. Et comment ont-ils fait pour retrouver Shana? C’est louche, cette Praxy devient tout à coup suspecte. 🤨

Ady

-

Il y a 4 ans

Au moins j’ai eu une petite info sur les Nidrons.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Vanshi et Mevor guettent (tu restes inquiétants avec légèreté) ; mais avant que c'est bon, des repas à la gélatine rose, le village qui reprend vie… ça met une page de bonheur, tu ne laisses jamais une situation grise mariner et comparer à un ensemble d'écrit cela crée une différence tout en nuance et je ne sais pas à quel point cela peut plaire sur ce site mais perso je suis détachée de leurs avis à tout niveau même quand j'écris et te concernant j'aime (même si ça apporte pas grand chose que le côté tiers lecteur)...tu te détaches, ça te distingue favorablement sous ma lecture, j'aime être surprise et voir des différences. Ils vont partir, le chemin sera léger d'un village sauvé mais d'une ombre pour ce qui les attend...

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

J'aime pas laisser trop longtemps le mal s'installer, et pourtant ils ont souffert pendant des années dans ce village. et Y a toujours Kelig qui attend qu'on le soigne. Merci pour tes commentaires, et même si c'est pas plaisant pour ce site, pas grave tant que ça plaît à quelques lecteurs j'en suis ravi. Je ne prétend pas avoir révolutionné l'écriture, j'ai écrit ce qui me venait à l'esprit en sachant le début et la fin de mon histoire, en ayant posé quelques pierres en chemin et en laissant voguer mes idées...

Elo François

-

Il y a 4 ans

J'adore vraiment ton histoire ! Elle est entraînante et on sent bien ton côté geek : ça me fait penser à un jeu vidéo d'aventure, dans lequel on a des missions à accomplir pour atteindre son objectif. Je suis fan ! Tu places bien l'action, il n'y a pas de temps morts, tes personnages sont bien construits et on sent que tu as bossé sur l'histoire et ton univers. J'ai juste envie d'en apprendre un peu plus sur le passé de Ilario, en découvrir peut-être davantage sur la manière dont il a connu Pandore, pourquoi celui-ci l'envoie tout le temps au casse-pipe à sa place ^^ Le seul défaut... il n'y a plus de chapitre et maintenant je dois attendre. Zut alors !! débloquez-moi la suite vite fait !

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

HE mais tu sais pas quoi ? le passé d'Ilario c'est dans 2 ou 3 chapitres si j'ai bien compté :P Donc tu en sauras un peu plus. J'espère juste que son monologue fera moins de 7000 caractères et qu'il n'endormira personne :P Merci en tout cas pour ta lecture, j'ai encore du boulot moi pour suivre ton démon, j'y retourne une fois mon montage terminé :)

Elo François

-

Il y a 4 ans

Un montage ? De meuble Ikéa ? MDR Youpi J'ai hâte et je suis sûre que je ne m'endormirai pas en le lisant, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs.