Karl Toyzic (Ktoyz) Puissant ne suffit pas Il faut soigner Kelig

Il faut soigner Kelig

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Ady

-

Il y a 4 ans

Pandore est heureux d’avoir réduit en morceaux une relique ancienne? Et les efforts d’Ilario et Shana pour la ramener en un seul morceau? Espérons que le test avec l’avion fonctionne.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Au loin une autre région Mandros et avec se profile un autre personnage docteur Herstell...Kelig fait assurément de la peine au lecteur que je suis, mais forcément il y a du positif, ça ne peut donner le dragon bleu meurt et sa compagne pond un œuf, cela ferait sordide et je me suis attachée à tes personnages en l'état ;) Pandore s'est fait souffler et se relève gaillard avec son morceau précieux pour faire démarrer la machine sensée réactiver ce qui marchait dans le passé pour offrir un nouvel avenir serein, enfin ! C'est un peu une image qui donne espoirs...Je sais, je sais, ce n'est pas la "machine à remonter dans le temps" mais si tu regardes bien cela donne un peu cet aspect, entre passé/présent/futur qu'ils essaient de croiser, faire revenir...Bon c'est mon esprit vagabond qui le voit ainsi...En attendant c'est agréable à lire et je voyage dans ma tête toujours avec eux à ce niveau de ma lecture...

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Ah ben j'avais jamais pensé à ce lien machine à voyager dans le temps et j'adore ^^ (je fais des concepts sans m'en rendre compte c'est beau). Et j'aime faire de rebondissements, mais je ne sais pas être cruel, enfin pas trop normalement. Oui j'ajoute beaucoup de personnages avec leur nom, tous ne seront que de passage dans cette histoire, mais Herstell le vétérinaire a forcément un rôle à jouer, si on le trouve.

Elo François

-

Il y a 4 ans

Super chapitre. On comprend mieux ce que cherche à faire Pandore et comment il compte utiliser l'avion pour atteindre son but.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Pandore c'est le plus gentil de tous les scientifiques, c'est juste que lui il a pas de dragons pour se balader comme il veut, alors il profite de son jeune ami Ilario :)

Elo François

-

Il y a 4 ans

J'ai lu Hershell... J'ai trop regardé Thé Walking Dead moi 😂

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Le nom Herstell est venu lors de ma pause repas, où je buvais ma bouteille de thé froid, et sur la bouteille y avait écrit Hersteller (fabriquant) :P

Elo François

-

Il y a 4 ans

Excellent ! Je vois qu'il n'y a pas que moi à chercher des noms de cette manière ^^

Elsa Carat

-

Il y a 4 ans

Lilith, elle est comme Shana, elle est trop forte ! Ils ont tous les talents ces dragons :) Dommage qu'elle ne puisse pas soigner son copain Kelig... j'espère que le véto va s'en sortir avec ce gros serpent ! Pandore, je l'imagine toujours comme un savant un peu fou-fou qui aurait pu mettre le feu à son labo :) Hâte de lire la suite !

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

t'as parfaitement cerné Pandore :) Et effectivement Lilith elle est comme Shana, forte et indépendante :P