Karl Toyzic (Ktoyz) Puissant ne suffit pas Coup de foudre

Coup de foudre

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Ady

-

Il y a 4 ans

De l’action, foudre contre dragons! Bien écrit! ☺️

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Merciiii oui un peu d'action quand même, tout ne doit pas être tout simple

Madi nina

-

Il y a 4 ans

Je les aimes bien c'est deux là. Ils sont complice. Puis on ressent la peur de Shana pour ilario, dans un premier temps qua'd elle ne le trouve pas puis quant elle le voit inanimé.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

J'ai essayé de les faire totalement différents mais complémentaires :) merci pour ta lecture :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Pas forcément cliché c'est la patte de l'écrivain qui le rend magique et éjecte le cliché lambda...car l'amour à un sens large, amoureux ou frère et sœur ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Bon, là j'ai encore noté mais aussi peu à dire, si ce n'est le métal qui attire les foudres et l'amour l'amour touche pas que les dragons...y a comme un air sympa là, c'est mignon et tout en filtre...

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

ahhh l'amour, comment faire sans ? C'est marrant parce que je vais te répondre la même chose que je viens de répondre à qqn dans mon dernier chapitre publié… Noooon l'amour entre Shana et Ilario ça ferait trop cliché n'est-ce pas ? :)

DMDO

-

Il y a 4 ans

Hop, un petit coup de pouce pour t'aider à débloquer ton chapitre. bonne continuation.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Hey merci Infiniment :) c est vrai que ça commence à se compliquer :)

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Description toujours précise qui nous plonge en plein coeur de l'histoire. Beaucoup d'action dans tes chapitres on ne s'ennuie pas!