Karl Toyzic (Ktoyz) Puissant ne suffit pas Une nouvelle alliance

Une nouvelle alliance

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Ady

-

Il y a 4 ans

En avant pour des nouvelles aventures! 😁

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Toujours ! Merci à toi pour tes passages et j'adore voir la petite notif avec le like et le commentaire, un par jour, et c'est tellement cool comme ça je suis ton chemin de pensée :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Oui le fait qu'elle soit sa fille était probable mais la garder à distance dans l'esprit du lecteur m'a laissé un spectre d'appréciations des différents rôles plus large, mais effectivement tu as semé des indices mais à la décharge de tous la densité des informations que tu fournis détourne l'attention du coup oui tu peux être fier de toi XD Belle réf Apocatequil, puissance absolue, le tonnerre...Leur réunion, quelle force de frappe, en plus ça sent l'amour en fond ;) ne serait ce que Kelig et Lilith tu vas être papi de bb dragons dans pas longtemps...Ah Mardul est là et tu vois c'est plutôt à lui que j'accroche ton profil ;) Le chou farci pour les mêmes raisons que le café ou le thé me plaît dans tout ce qui se lit et dit en filigrane...La machine à impulsion revient aussi et je l'attendais, tes liens se rattachent tous en peu de chapitres et c'est très bien, en général au quinzième pour moi la base doit être construite et c'est le cas pour toi, bien bien...je continue.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Ahah merci et heureux si la base est construite. Pour le chou farci c'était un clin d'œil un peu obligé et qui me permettait de remettre en avant le côté gentil d'Ilario qui n'hésite pas à se faire tout petit pour faire plaisir aux autres.

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Beaucoup d'imagination et bon vocabulaire. J'attends la suite avec impatience 😊

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

merci :) je me réjouis de sortir les deux prochains chapitres que j affectionne particulièrement :)

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

Tu vas construire des machines volantes ? Vite, je veux lire comment !

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Ca va venir plus tard, il manque les reliques pour faire fonctionner tout ça justement. Pandore compte sur Ilario :)

Elsa Carat

-

Il y a 4 ans

Oh, c'est mignon ! C'est un vrai gentil Ilario

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Vraiment tout le contraire de moi quoi :)