Karl Toyzic (Ktoyz) Puissant ne suffit pas La sphère énergétique

La sphère énergétique

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Ady

-

Il y a 4 ans

La suite, demain.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

A demain :) et pour ta correction je la verrais à la maison quand j arrive parce que sur le tel je vois pas😅

Ady

-

Il y a 4 ans

Vu qu’il y’a

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Suite à une de tes réponses c'est sûr qu'il ne vont pas se battre tout le temps mais jusqu'à présent c'est plutôt cache cache ;) pas de combats mais je ne suis pas sûre que l'affrontement soit vraiment une attente, enfin pour moi quand je te lis, j'ai plus une attente de instants où l'on croit à la rencontre sans qu'elle se passe avec la certitude au fond de moi qu'ils vont de toute façon se croiser. Tu démarres ce chapitre avec la tendresse d'un réveil, tu ne cesses de renforcer leur lien et je finis par les voir indissociables comme si ces deux êtres ne faisaient qu'un...L'instinct du dragon fait très vite trouver le bout de sphère et il entre dans ce village, sa sacoche posée à côté de lui et c'est là qu'on peut se dire que va-t-il se passer, bien que le dynamique ferait qu'il ne se passe rien dans la nuit, ni pour lui, ni son dragon...mais je reste soudée à l'histoire et je continue ma lecture...

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

J'aime bien justement laisser cette partie de cache-cache, et laisser les choses se passer pour que l'aventure en reste une justement, après tu te doutes bien que l'affrontement sera inévitable :) et pour la sacoche, seul le prochain chapitre te le dira :P (grrr j'aime bien ta façon d'anticiper, faut vraiment que je te surprenne sur le prochain chapitre, on verra si t'as l'œil affuté :) )

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Je ne sais pas pourquoi, mais je crains pour sa nuit

Canidia

-

Il y a 4 ans

Un passage peut peut-être un peu trop rapide à mon goût. Le fragment est vite trouvé. Et puis, les gardes lui font peut-être un peu trop vite confiance, je trouve. Mais c est toujours bien, je poursuis

Amélie Marion

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup, je continue demain❤

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Merci, je vais m'atteler à ton histoire :) Mais y en a beaucoup trooooooooop partout :P

Elsa Carat

-

Il y a 4 ans

Le début est peut-être un peu rapide à mon goût. Le moment entre le vol et la découverte du fragment passe très vite et il tombe dessus très facilement...J'aime quand les héros galèrent :) Mais je sens que les ennuis commencent pour lui !