Karl Toyzic (Ktoyz) Puissant ne suffit pas Sans Titre

Sans Titre

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Ady

-

Il y a 4 ans

Merci pour l’info! Pour le reste, je crois que c’est le genre de choses qui peut arriver à tout le monde.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

oui y a quelques chapitres sans titre par ci par là :) Mais avoir fait l'erreur une fois te vaccine généralement pour la suite :)

Ady

-

Il y a 4 ans

Juste par curiosité, t’as finalement donné un titre à ce chapitre?

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Le titre irait du être. Les affiches du gouvernement. Mais j ai complètement oublié de le mettre en me concentrant sur les 7000 caractères😅

Ady

-

Il y a 4 ans

Drôle! En plus, c’est un très bon conseil!

Ady

-

Il y a 4 ans

Je pense que « le » n’est pas nécessaire

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Oh une nouvelle dragonniere c'est intéressant !

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Il fallait bien parler du 2ème œuf volé, et je suis pour l'égalité homme / femme :P

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Tu m'as dit en réponse à mon commentaire pour la soupe aux choux mais perso j'aime bien tu n'en parles pas trop et c'était incontournable vu que les deux mangeaient et on sait d'avance que c'est leur repas, bien au contraire je vois ce que ce repas a de précieux parce que sans cela ils ne mangeraient pas, en relief cela conforte leur difficulté de vie et ce devoir de se fondre avec de maigre moyen, en fait c'est tout ce que ce repas image qui est important donc il est bien placé, judicieux, et tu bascules vite sur les courses et l'arrivée dans ce marché, où tout crie le bonheur olfactif et le rêve de l'affamé...Puis ces descriptions dont celle de la belle aux cheveux rouges et son dragon, si c'est le second œuf (ce qui semble être dans le regard du lecteur qui l'attend, mais dans le mien je n'oublie pas les deux inconnus) et j'aime cette vision qu'il a, me tire un sourire "elle devrait se changer la couleur des cheveux"...ta note d'humour dans ce moment qui pour lui est tendu, passer invisible, faire des courses et partir...Encore un chapitre où je navigue avec facilité et marque tous les points, et les rattache aux chapitres lus...Bien, pour moi tout glisse ;)

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Heureux de continuer à te transporter avec Ilario, et oui, c'est juste un jeune homme naïf et tout gentil, il ne demande rien d'autre que vivre avec son dragon et aider le professeur. Ca peut le rendre un peu gnangnan mais j'avais envie d'un "héros" dénué de méchanceté dans ce monde qui a totalement changé...