J'ai adoré le début de ton récit ! Du suspens, des scènes qui m'ont fait rire, un style agréable... Ravie de voir ton texte dans les finalistes ! Au plaisir de te lire un jour la suite et la fin de l'histoire, continues comme ça :)
Jolie Plume
-
Il y a 8 ans
Reste-toi et ne change rien surtout!!
ValentineChaumas
-
Il y a 8 ans
D avoir lu *
ValentineChaumas
-
Il y a 8 ans
J ai mis des smileys mais ça n a pas l air de fonctionner. Contente d avoir tes ecrits bisous
ValentineChaumas
-
Il y a 8 ans
ValentineChaumas
-
Il y a 8 ans
Dreamy_dark_angel
-
Il y a 8 ans
Love love love
RClem
-
Il y a 8 ans
Oh zut je croyais que c'était un autre chapitre ;-) ! J'avais déjà préparé le coussin pour me protéger de "la chose" (alias ma meilleure amie) qui rend fou ;-) !
Quelle belle façon de terminer la publication de ton écrit sur fyctia !
Je suis tellement contente et reconnaissante de t'avoir lu mais aussi d'apprendre à te connaître petit à petit.
Tu es une superbe personne, profondément humaine.
Je te remercie pour tous tes conseils. Et, je te remercie aussi d'avoir osé offrir aux yeux de tous une partie de toi !
Je croise les doigts pour que tous les projets qui te tiennent à cœur réussissent.
Ne baisse jamais les bras. Mais s'il t'arrive d'être découragée, démotivée ou déprimée, viens me faire signe, je serai là ;-) !
Hum comment terminer mon commentaire ? ;-)
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus ...
24 commentaires
LikeAMartian
-
Il y a 8 ans
Jolie Plume
-
Il y a 8 ans
ValentineChaumas
-
Il y a 8 ans
ValentineChaumas
-
Il y a 8 ans
ValentineChaumas
-
Il y a 8 ans
ValentineChaumas
-
Il y a 8 ans
Dreamy_dark_angel
-
Il y a 8 ans
RClem
-
Il y a 8 ans
SelenaAndrew's
-
Il y a 8 ans
SelenaAndrew's
-
Il y a 8 ans