wetsighs Psycho Heart Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a un an

Petit coup de pouce ;) Hâte de savoir la suite !

wetsighs

-

Il y a un an

merci beaucoup ! Je la mets ce soir ou demain ^^

John Doe

-

Il y a un an

hello, je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, le moins que l’on puisse dire est que ton résumé n’est pas des plus gais. Pour une romance de noël, c’est original, j’imagine que l’on va avoir droit à une sorte de rédemption ! J’ai noté quelques fautes : « quand j’aurais le temps » => « quand j’aurai le temps » (futur) « que j’ai trouvé » => « que j’ai trouvée » (la place) « elle est pas au bouts » => « elle est pas au bout » « j’en aurais finit » => « j’en aurais fini » Etc. N’hésite pas à te faire relire avant de publier tes chapitres, c’est toujours utile ! En tout cas, ton histoire confirme la tendance introduite dans ton résumé et je suis curieux de savoir comment tu vas transformer tout ça en romance 😊 J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !

wetsighs

-

Il y a un an

Coucou ! Merci beaucoup pour ton avis, je modifierai tout ceci dans la soirée !

Lexa Reverse

-

Il y a un an

Bon début de concours :)

wetsighs

-

Il y a un an

C'est adorable, merci !

Anna.

-

Il y a un an

Coup de pouce

wetsighs

-

Il y a un an

mercii !!!

cedemro

-

Il y a un an

Ce pauvre garçon est vraiment torturé. Je me demande ce qui le décidera à se sortir de ce tourbillon de noirceur. À trop vouloir oublier ses malheurs, c'est nous que nous oublions en premier... Vivement une belle rencontre pour mettre un peu de lumière pour traverser tous ces nuages sombres.

Amphitrite

-

Il y a un an

Un début très intrigant.Tu as parfaitement saisi l'esprit de Noël...