Merci Elia, j'apprécie ton geste et te remercie, je vais en faire autant! Bonne continuation, belle soirée à toi!
Rose Foxx
-
Il y a un an
Hello !
Ce chapitre est empreint d'une profonde tristesse et d'un sentiment de désespoir qui résonne intensément. Tu as réussi à transmettre avec émotion l'impact de la disparition de Lola sur le protagoniste, qui se retrouve face à ses propres regrets et à la réalisation qu'il ne pourra jamais être aimé par elle de la manière dont il l'aurait souhaité.
L'évolution de l'histoire est poignante, car elle se transforme en une exploration plus profonde de la vie du protagoniste et de son entourage. La mort de Lola semble déclencher une série d'événements tragiques, avec la découverte de la mort de Greg par overdose. Les descriptions de Greg, avec son caractère énigmatique et sa vie pleine d'excès, ajoutent une dimension fascinante à l'histoire.
Tu as su capturer les émotions complexes et les tourments intérieurs du protagoniste de manière authentique. Les moments de vulnérabilité, de regret et de peur sont dépeints avec une grande sensibilité. Le passage où le protagoniste se remémore leur relation sexuelle et ressent de la honte est particulièrement poignant, soulignant les complexités de l'expérience humaine et des relations.
Ton écriture est riche et évocatrice. Tu utilises des images fortes pour représenter les émotions et les pensées du protagoniste, ce qui permet au lecteur de plonger profondément dans son monde intérieur. La musique, comme la chanson "Everybody's Changing", devient un moyen de libérer les émotions refoulées, et ce détail renforce l'immersion dans le récit.
Malgré la tristesse qui imprègne ce chapitre, j'apprécie le réalisme et l'authenticité de ton écriture. Tu parviens à transmettre les tourments intérieurs du protagoniste de manière puissante, et cela crée une connexion émotionnelle avec le lecteur.
Je t'encourage à poursuivre ton exploration de ces thèmes profonds et de continuer à donner vie à des personnages si complexes et mémorables.
Si jamais tu n'es pas déjà passée, j'aurai besoin d'un peu de ton aide sur Cheerlover s'il te plait ^^' Merci d'avance ! 🎀
Tomasso
-
Il y a un an
Bonjour Rose, merci pour ta précieuse critique, c'est constructif et agréable d'avoir un retour positif! Je vais de ce pas sur Cheerlover,et te souhaite une bonne journée ! Bien amicalement,
Stef
4 commentaires
elia
-
Il y a un an
Tomasso
-
Il y a un an
Rose Foxx
-
Il y a un an
Tomasso
-
Il y a un an