Ahah, je serais ravie de connaître tes théories à son sujet!
CaroMélu
-
Il y a 7 ans
Hum... Moi j'ai plein de théories (assez différentes les unes des autres sur son changement ! lol).
J'adore que tu aies inventé un "passé" (qui serait en fait le futur pour nous :-) )
OrchidéeMissSunshine
-
Il y a 7 ans
Ah... si seulement on pouvait s'en inspirer...
heureuse que Jakob t'intrigue, tu n'as pas finis d'entendre parler de lui... 0:)
Breaumeister
-
Il y a 7 ans
J'aime beaucoup la société que tu présente ! Pour le moment, on ferait bien de s'en inspirer dans le monde réel ^^... Sinon, Jakob est assez intriguant, et il me plait plutôt bien !
OrchidéeMissSunshine
-
Il y a 7 ans
Heureuse que l'histoire te plaise toujours autant :)
soro78
-
Il y a 7 ans
c est toujours sympathique de lire l histoire de mel.
paul geister
-
Il y a 7 ans
j ai adoré ce passage
OrchidéeMissSunshine
-
Il y a 7 ans
Je suis ravie que cette société te plaise, la transition énergétique et de la protection de la nature sont des sujets qui me tiennent particulièrement à cœur!
Ahah Jakob... je suis heureuse qu'il t'intrigue car nous n'avons pas finis d'en entendre parler...
Manon Kaljar
-
Il y a 7 ans
Super chapitre, j'aime beaucoup le monde que tu décris avec toutes les énergies propres et la reconstruction des espaces verts ! En plus c'est d'actualité donc je trouve ça très intéressant que tu l'intègres à ton histoire ! En plus j'aime beaucoup l'histoire de son père, le brillant scientifique qui chute ! Et ce Jacob... je ne sais pas trop quoi en penser encore mais je trouve que c'est un personnage très intrigant et j'ai vraiment hâte de le revoir ! Très bon chapitre !
OrchidéeMissSunshine
-
Il y a 7 ans
Heureuse que ce chapitre te plaise! Le suivant ne devrait pas tarder ;)
15 commentaires
OrchidéeMissSunshine
-
Il y a 7 ans
CaroMélu
-
Il y a 7 ans
OrchidéeMissSunshine
-
Il y a 7 ans
Breaumeister
-
Il y a 7 ans
OrchidéeMissSunshine
-
Il y a 7 ans
soro78
-
Il y a 7 ans
paul geister
-
Il y a 7 ans
OrchidéeMissSunshine
-
Il y a 7 ans
Manon Kaljar
-
Il y a 7 ans
OrchidéeMissSunshine
-
Il y a 7 ans