marianne07 Prophétie Yoren

Yoren

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

complètement dans le mille mon enfoirée, ta justesse d'écriture est comme une sorte d'animation (je suis sûre que tu vas rien comprendre mais je ne trouve pas mes mots!! ;)). Tu retranscrit d'une telle manière qu'on s'y croirait c'est énorme. Bref fini les grands mots : CA DECHIRE !!!!

marianne07

-

Il y a 7 ans

Merci Luna !! Ça me va droit au coeur !!!!

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Mais ce chapitre il était juste parfait ! Putain pour que je dise ça c'est ouf crois moi !! Whouah ❤❤❤❤❤

marianne07

-

Il y a 7 ans

Alors ma belle! Sache que ton premier commentaire s'est glissé dans une autre conversation un peu plus bas! Lol Je suis au taf la, je te réponds mieux tt à l'heure!! Putain je te kiff! Merci à toi de prendre le temps !!!!!!!

Aprila

-

Il y a 7 ans

*Se frappe le front du plat de la main et pleure en silence*

marianne07

-

Il y a 7 ans

Mouhahahahahah !! Plus sérieusement...réponse avec sérieux. Donc. La scène est courte. Entre le moment où Yoren arrive et l'apparition de la horde noire, il ne se passe que quelques instants. Yoren ignore pourquoi il est la (il expliquera son incompréhension dans le chapitre qui lui est dédié) Meryl ne sais pas à quoi s'attendre et elle est trop en panique après le combat et peut être un peu trop subjuguée par ce nouvel arrivant ;) pour poser les bonnes questions. (Ce serait pas drôle sinon!!) Je ne voulais pas en dire trop sur Yoren...du coup c'est volontaire que ça aille vite. Car son point de vue arrive...où il raconte son arrivée et la bataille. J'ai un peu du mal à m'exprimer, mais tt ça pour dire je note que ça t'a parti un peu bâclé, mais que pour moi c'est comme ça que je voulais le présenter! Voilà voilà! N'hésite pas à être dur avec moi (mais pas trop non plus hein? Pense à mon p'tit cœur tt fragile ^^) Merci de prendre le temps et de me lire et de me faire des retours détaillés ! Tu es vraiment une pro pour ça!! Des bisous...je file voir si il me reste des commentaires de ta part !! Bisous ma jumelle numéro 2 !!

Aprila

-

Il y a 7 ans

Oh dieu je crois que je vais tuer mon portable !!! Je disais donc (tu l'as deviné ce petit retardé n'a pas réussi à envoyer ma réponse j'en ai juste marre de ces bugs à répétition *crise de larmes*) que la seconde bataille pointait le bout de son nez un peu tôt, rendant la découverte de ce nouveau personnage un peu "bâclé". Raaah j'aime pas ce mot, il est trop fort mais l'idée est là. J'aurais voulu savoir plus de choses sur Yoren et surtout laisser la place à ce lien bouclier/protégée de proliférer et prendre vraiment racine. Pour l'instant j'ai plus l'impression qu'ils ont eu quoi, deux minutes pour parler et à mes yeux, le premier sujet discussion qu'ils auraient dû aborder c'est "oh dieu, tu es le bouclier de Meryl ???" plutôt que "Hum bonjour Lloyd que je connais sans que je t'explique d'où je le connais, quoi de neuf ? Il faudra tout m'expliquer hein ? Parce que la... Oh, des toges puantes se rapprochent et si on brisait la glace en les bastonnant un peu ? LET'S HAVE FUN !!" Bon je suis un peu partie loin excuse moi xD en vrai c'est toujours aussi super, j'ai été harponnée et tout et tout ( et Yoren qui a l'air d'être un putain d'apollon combiné avec un Edwin plus jeune.... *bave dégoulinant sur l'écran*) mais c'est vrai que je deviens encore plus difficile avec toi... (ce n'est dire je suis déjà une lectrice compliquée à avoir et à garder encore plus).

marianne07

-

Il y a 7 ans

Olala ça me fait trop plaisir que tu es pris le temps de me lire ! Tous les chapitres d'un coup en plus!! Tu gères! Et bien ton commentaire aussi me ravie ! Je suis contente que ça te plaise. vraiment ! Pour Llyod réponse dans les 2 prochains chapitres !! PS) comment tu arrives à faire les smiley et les coeurs rose ?? (La fille qui y comprend rien)

Siniriel

-

Il y a 7 ans

Bon il faut croire que je vais devoir prendre mon mal en patience alors ^^ Pour le smiley et le cœur, j'utilise tout bêtement ceux de mon portable (j'ai mis du temps avant de capter qu'ils marchaient !) ☺️ Mais il n'y a que ce smiley basique et le cœur basique aussi qui fonctionnent sur Fyctia ^^

marianne07

-

Il y a 7 ans