marianne07 Prophétie 9.Révélation

9.Révélation

Tu as aimé ce chapitre ?

53 commentaires

Elise Picker

-

Il y a 6 ans

J'aime vraiment beaucoup la relation entre ces deux là. Tu ne tombes jamais dans la facilité, ça sonne toujours juste. Et comme toujours, tu as une écriture très "visuelle", qui me permet d'être dans la scène et de la voir, j'adore ! Bravo !

marianne07

-

Il y a 7 ans

J'allais t'envoyer un message privé pour te remercier de ta lecture... Mais ton com me coupe dans mon élan ! Merci beaucoup, ça me touche énormément !! Vraiment !!

Elleam13

-

Il y a 7 ans

Tu nous présentes ton univers complexe tout en douceur. Une très belle plume, fluide. Je suis vraiment conquise par ton histoire.

marianne07

-

Il y a 7 ans

Prend ton temps...tu as tout ton temps...parce qu'aptrs il va te falloir attendre pour la suite (oui je suis restée bloquée sur ton précédent message lol) Tjs en vacances ??

LizaLuna

-

Il y a 7 ans

Haha oui ça va etre chiant d'attendre :/ En plus en ce moment je lis pliens d'histoires et quand j'y retoirne dessus je me rends compte que j'ai lu mais je n'ai ni aimé ni partagé ou commenté donc si tu vois un chapitre direct aimé partagé et commenté tu comprendra x) (Ce qui est arrivé pour ce chapitre) Oui tjrs en vacances à la plage tranquillou ahah mais alors quelle chaleur !! 30 ° la nuit et tjrs environ 36 a 38 le jour !!

LizaLuna

-

Il y a 7 ans

J'adore et j'ai du retard ahah x) Joli chapitre qui nous ouvre sur ton monde. ! Je peux pas en dire plus, parce que j'ai toujours rien a dire, je ne trouve aucune once de fautes XD

marianne07

-

Il y a 7 ans

Oh mdr ! Parce que tu as le temps tt simplement !!;) Des bisous !

Nastya Hack

-

Il y a 7 ans

Oh mon dieu j'adore ! Pourquoi ai-je mis tant de temps déjà ? ♥

marianne07

-

Il y a 7 ans

Ooohh merci !! Ça me fais super plaisir que tu aimes ! Et merci aussi pour ton commentaire, c'est super de pouvoir avoir ton avis! J'espère que la suite te plaira... À très vite !!

jbesanc4

-

Il y a 7 ans

Ton histoire est vraiment super, le tout est très bien construit et les émotions, caractères de tes personnages sont vraiment très travailler et cohérent. J'ai beaucoup aimer la façon que tu a utilisée dans ce chapitre pour que l'on connaisse l'histoire de ton monde. Vraiment hâte de lire la suite !