marianne07 Prophétie Yoren - L'attente

Yoren - L'attente

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

marianne07

-

Il y a 6 ans

J'ai les yeux qui brillent...la température corporelle qui monte... C'est quoi ?? La grippe ou les hormones ?? Ahh non... C'est juste l'émotion sincère de relire à nouveau un de tes commentaires sur mon histoire. En fait...on se rend pas compte le bien que ça fait quand on est à fond dedans la tête dans le guidon !!

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Entre ma grippe et tes hormones, nous voilà bien ! ha ha ;-)

marianne07

-

Il y a 6 ans

MDR la fine équipe !!

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Eh bien ! Cela te fait du bien de t'ennuyer on dirait : tu nous ponds un chapitre SUBLIME ! avec une écriture magnifique ! J'adore ! *-*

marianne07

-

Il y a 6 ans

J'ai du écrire à fyctia pour qu'il les débloque. Je n'étais pas finaliste vu que j'ai retiré mon histoire avant la fin... mais en la remettant je suis revenue dans le top... À chaque nouveau chapitre il va falloir que j'envoie un mail pour les debloquages. Jusqu'aux résultats du concours seulement...enfin j'espère !! Lol En tout cas, trop contente de te revoir ici, ca me fait drôlement plaisir ! Et merci pour ces beaux compliments !! :)

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Mais les résultats de ce concours sont déjà sorti je crois, c'est vraiment bizarre que ça te bloque quand même :/ mais bon au moins on a la suite

funckygirl

-

Il y a 6 ans

*-* waouh tellement contente de lire la suite de cette histoire ! J'adore manière dont tu retranscrit les sentiments de tes personnages ! C'est vraiment très beau à lire ! J'adore !!!! Mais pourquoi les autres chapitres sont bloqués ? ? ; ( c'est trop nul !!!!

marianne07

-

Il y a 6 ans

Rhooooo et toi tu es toujours la... Merci infiniment. Pour la suite je vais faire au mieux. Pas de stress...j ai envie de faire ça bien ;) Ninja à toi !

Morganou

-

Il y a 6 ans

Trop trop contente de les retrouver!!! J’espère que l’on aura encore pleins pleins pleins de chapitres car j’adore ton histoire !!!! La suite m’avait manqué !!!

marianne07

-

Il y a 6 ans

Ahah oui nous tous !! Lol Merci à toi !!! Tellement ! Ça avait été drôlement chouette de te rencontrer sur le concours destinée... Je suis là pour toi aussi ! Hâte de découvrir ta nouvelle histoire ! Et...tu sais... Nous ninja... Tout ca, tout ça !!