hylla Promise 4. La fuite

4. La fuite

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

CarlaRN

-

Il y a 5 mois

Alors, je t'avoue que j'ai dû relire plusieurs fois pour comprendre. Mais ici, je ne pense pas que cela vienne totalement de toi. En gros, j'ai eu du mal à comprendre le rapport entre ce bruit strident, puis cette femme avec Odrien. Et là, une illumination a brillé dans mon cerveau. Je me suis souvenu de cet homme qui se faisait torturer et qui avait dit avoir été envoûté par une sorcière! Je suis convaincue qu'Odrien est en train de subir le même sort! Et du coup, ce bruit strident s'apparenterait au chant d'une sirène peut-être? Je comprends que Maeve soit blessée dans son égo, même si elle n'est pas amoureuse d'Odrien. Déjà qu'elle n'a pas une vie facile et en plus, elle surprend son futur époux en train de "fricoter" avec une autre. Peut-être que ce passage mériterait un petit éclaircissement et moins de phrases courtes pour répéter plusieurs fois la même chose. Je t'avoue que j'ai moi-même des difficultés à te donner des pistes, mais je trouve qu'il faudrait peut-être détailler davantage ce que Maeve ressent physiquement et ce qu'elle voit très exactement. En soi, la femme lui tient "seulement" la main si j'ai bien compris, de là à en conclure qu'il l'aime, je ne sais pas, c'est peut-être un peu hâtif comme jugement.

hylla

-

Il y a 5 mois

Je prends due note ! A l'exécution, je me demandais vraiment ce que ce passage donnerait, ce n'était pas le plus évident pour moi à écrire. Je le retravaillerai pour sûr. Quant à tes pistes, eh bien... Je suis réduite au silence !

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 5 mois

C'est son égo qui est blessé, voilà pk elle pleure. J'ai fini du coup tous tes chapitres publiés 😄😄👍. J'ai bien aimé to histoire qui a un bon potentiel 😄😄👍. Tes personnages sont bien écrits et décrits😄😄👍. Il y a des petites erreurs, des répétitions à quelques endroits, mais c'est pas grave. En tt cas, j'ai passé un bon moment et je te souhaite bonne continuation pour le concours ☺️☺️

hylla

-

Il y a 5 mois

Mille mercis pour tes retours !!! (Et oui, l'ego, l'ego...) J'écris au fil de l'eau en ce moment donc pour les coquilles et les répétitions il y aura un gros travail de vigilance à avoir. Je passe te voir très vite :D

makara

-

Il y a 5 mois

Intéressant ce rendez-vous secret d'Obrien avec sa Belle. Je me demande qui elle est ! J'avoue que je ne comprends pas d'où sort ce bruit. Est-ce une sorte de magie ?

hylla

-

Il y a 5 mois

"Je n'ai pas la réponse à cette question" :P

Morrigan Blake

-

Il y a 5 mois

Alors j'avoue que ce passage est bien mystérieux ! Quel est ce bruit, déjà ? Et pourquoi réagit-elle aussi mal alors qu'elle ne l'aime pas, bien au contraire ? Aurait-elle été ensorcelée/droguée pour éprouver des sentiments pour Odrien ? Elle le dit elle-même, cela n'a aucun sens. Bref, hâte de comprendre ce qui se joue là-dessous !

hylla

-

Il y a 5 mois

Oui en effet je dois développer davantage ce passage sur son ressenti... Elle se demande à tord si c'est de la jalousie, mais c'est son ego qui en a surtout pris un sacré coup A retravailler :P

Jessica Goudy

-

Il y a 5 mois

Soutien 👏✒️

Kelis_42_10

-

Il y a 5 mois

🥰