Un peu de torture pour rappeler que nous ne sommes pas dans le pays des bisounours, c'est bien ! (Enfin, pas sûre que ce terme soit approprié mdrr). Personnellement, j'ai l'habitude des protas aux multiples facettes, et je continue de penser que Darion en a de nombreuses à dévoiler! Je trouve que tu détailles sans rentrer dans le sordide et tu donnes quelques informations qui enrichissent le suspense et l'intrigue. Ici, on a seulement cet interrogatoire qu'on ne comprend pas forcément car il nous manque quelques pièces du puzzle. Je trouve que c'est très bien de ne pas tout dévoiler de suite ! Et cette histoire est pour le moins étrange 🤔🤔 (P.S. : je te conseille de mettre un n° dans les titres des chapitres qui sont en plusieurs parties pour que l'on se retrouve plus facilement dans la lecture 😉)
hylla
-
Il y a 5 mois
Oui pour les numéros de chapitre c'est pertinent, c'est juste que je bataille tellement à les découper à chaque fois que je n'ai pas poussé le vice jusqu'à les compter à l'avance... Mais je prends due note pour les prochains chapitres à publier !
Quant à la scène de torture, ton retour me fait plaisir car quand je l'ai écrite, je ne savais pas trop comment elle serait prise.
CarlaRN
-
Il y a 5 mois
Personnellement, je ne compte pas à l'avance, je mets simplement un numéro supplémentaire pour les différencier les uns des autres. Ex : Chapitre 1 - 1, Chapitre 1 - 2 , et ainsi de suite 😉 Pour la scène de torture, j'ai l'habitude de lire bien pire, alors je te rassure, c'est très soft 😂
Mélanie Nadivanowar
-
Il y a 5 mois
La scène de torture est très réaliste 😄😄👍. C'est intriguant ce qui s'est passé 🤔🤔
Morrigan Blake
-
Il y a 6 mois
La scène de torture me laisse une impression mitigée. Je ne suis plus sûre d'aimer autant Darion, désormais. J'attends de voir si ce type de traitement lui plaît ou non (et j'espère bien que non).
hylla
-
Il y a 6 mois
Sur plusieurs points, j'ai en tête de recalibrer Darion dans ce chapitre, mais je laisse pour l'instant la suite te faire le découvrir un peu plus pour voir de quoi il en ressort !
makara
-
Il y a 6 mois
Mmm un peu de torture… bon j’ai l’impression que le prince fait les mauvaises besognes ! En tout cas, mon intérêt est piqué par lui ! Bien joué :p
hylla
-
Il y a 6 mois
RA-VIE
Je ne suis pas sûre que Darion soit du genre à aimer susciter l'intérêt mais sa créatrice s'en réjouit pour lui :D
11 commentaires
CarlaRN
-
Il y a 5 mois
hylla
-
Il y a 5 mois
CarlaRN
-
Il y a 5 mois
Mélanie Nadivanowar
-
Il y a 5 mois
Morrigan Blake
-
Il y a 6 mois
hylla
-
Il y a 6 mois
makara
-
Il y a 6 mois
hylla
-
Il y a 6 mois
CarlaRN
-
Il y a 6 mois