Un sorte d'amour impossible à la fois croustillant, angoissant et délicieux. J'ai hâte de voir ce que cela va donner entre eux deux.
hylla
-
Il y a 4 mois
Rien de bien facile :D
CarlaRN
-
Il y a 5 mois
J'aime le fait de changer de point de vue ! On comprend ainsi ce que Maeve ne voit pas forcément :)
Mélanie Nadivanowar
-
Il y a 5 mois
Enfin, il a fait son apparition le fiancé. Dommage qu'ils n'ont pas choisi le bon frère pour les fiançailles et les alliances 😔😔
hylla
-
Il y a 5 mois
Dommage, et oui dommage, ça vient malencontreusement nourrir la tension dans le récit :D "oups"
Morrigan Blake
-
Il y a 6 mois
Intéressant d'être plongée dans la tête de Darion ! Il me plaît bien, pour l'instant. Et maintenant, allons découvrir le fameux futur mari...
hylla
-
Il y a 6 mois
J'ai pas mal hésité entre écrire avec le point de vue unique de Maeve ou ajouter celui de Darion. J'avoue qu'à l'écriture, j'ai très plaisir à l'écrire :)
makara
-
Il y a 6 mois
Oh j’aime bien qu’on change de point de vue ! Super :)
J’ai trouvé le point de vue de Darion très intéressant et fluide. Un plaisir à lire. Comme ça il n’est pas insensible à notre petite Maeve ;)
hylla
-
Il y a 6 mois
Ahaha si tu savais ! J'ai passé une partie de mon week-end dernier à me demander si je devais garder le double point de vue. En tout cas, à l'écriture, Darion sort assez naturellement j'aime l'écrire :)
16 commentaires
Nina Sanchez
-
Il y a 4 mois
hylla
-
Il y a 4 mois
CarlaRN
-
Il y a 5 mois
Mélanie Nadivanowar
-
Il y a 5 mois
hylla
-
Il y a 5 mois
Morrigan Blake
-
Il y a 6 mois
hylla
-
Il y a 6 mois
makara
-
Il y a 6 mois
hylla
-
Il y a 6 mois
makara
-
Il y a 6 mois