Très très bon premier chapitre. ça a le mérite de nous faire poser pleins de questions, et en même temps entrer dans l'action direct. Bravo à toi !
N'hésite pas à mettre plus d'espace entre tes paragraphes pour le rendre plus aéré ;)
Loumica
-
Il y a 5 ans
J'en prends note ! Merci de ton retour !
EllenRobbs
-
Il y a 5 ans
Le début d'une histoire riche d'intrigue et de rebondissement. J'aime la description de ton personnage à la fois profonde mais aussi mystérieuse ^^ !
Loumica
-
Il y a 5 ans
Merci Len ! Même si tu triches un peu vu que tu as lu la suite ;)
Landry
-
Il y a 5 ans
Un début très intrigant qui inspire peu confiance, presque plongé dans une ambiance de thriller avec cette incompréhension qui dévore ton personnage. Un préambule qui promet alors une suite palpitante !
Loumica
-
Il y a 5 ans
Wouah, merci de ton retour ! J'espère être à la hauteur de tes espérances !
Amandine Lmbrd
-
Il y a 5 ans
Waouw, tu n'es pas passée inaperçue chez moi en tout cas ! J'adore ton style
Loumica
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup ! Je suis vraiment heureuse d'avoir réussi à capter ton attention !
OmbreDechirante
-
Il y a 5 ans
Hey !
C'est OmbreDechirante (sur Watty) !
J'aime beaucoup, déjà le premier chapitre.
C'est original, bien pensé. Bref : continue comme ça ! Courage !
Loumica
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup ! J'avais peur que mon histoire passe inaperçue sur cette plateforme, alors ton commentaire me fait vraiment trèèèèèèèèèèèèèès plaisir ! X)
14 commentaires
Opi-Pro
-
Il y a 5 ans
Loumica
-
Il y a 5 ans
EllenRobbs
-
Il y a 5 ans
Loumica
-
Il y a 5 ans
Landry
-
Il y a 5 ans
Loumica
-
Il y a 5 ans
Amandine Lmbrd
-
Il y a 5 ans
Loumica
-
Il y a 5 ans
OmbreDechirante
-
Il y a 5 ans
Loumica
-
Il y a 5 ans