Morgane Gammicchia Promesse oubliée Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

Hello, je me permets de te faire un petit retour sur ce premier chapitre et ton résumé. Ce qui est dommage, c’est que, à la lecture des premières phrases du résumé et ensuite des premières lignes du premier chapitre, on a l’impression d’avoir un début qui ressemble très fortement à 50 nuances de Grey. En tout cas c’est ce qui m’est venu à l’esprit directement en lisant ce premier chapitre. C’est dommage parce qu’ensuite l’idée de la publicité pour soutenir la communauté LGBT est très intéressante. À mon avis, il faudrait changer, modifier quelques points pour faire en sorte de ne pas donner cette impression de « déjà vu » aux lecteurs. Si j’ai pensé à 50 nuances, d’autres le feront sans doute et cela peut te desservir. Une petite remarque au sujet du passage avec la tablette de chocolat : à mon sens elle n’est pas nécessaire et n’est pas correcte non plus. Ce n’est pas en mangeant une tablette de chocolat que le lendemain tout à coup on ne rentre plus dans ses vêtements ou que cela va avoir un impact très important et visible sur le physique. Donc, pour moi, cette phrase est à retirer. Pour le reste, attention à quelques petites fautes d’orthographe et de conjugaison mais rien de bien méchant.

LucieC.

-

Il y a 3 ans

Voilà maintenant plusieurs jours que ton texte est dans ma liste des choses à lire. Pas déçue d’avoir trouvé le temps de lire ton prologue ! Ce que je préfère dans ton écrit, c’est le fait que ton héroïne soit aux antipodes de ce qu’on trouve habituellement dans la NewRomance (en tout cas les livres que j’ai lu jusqu’à maintenant pour ne pas faire de généralité). La fille ronde, fumeuse, j'adore. M. Storm doit être l’un de ces personnages complexes à la "Hardin Scott" à en croire son nom, j’ai hâte d’en savoir plus... Tu penses pouvoir publier la suite bientôt ? N’hésite pas à venir faire un tour sur mon histoire pour m’aider à débloquer mes chapitres si tu as le temps.

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

Pleins d’émotions qui annoncent le ton de ce début d’histoire...ça promet ! N’hésite pas à découvrir mon histoire L’appel du coeur. Au plaisir de lire la suite 😁✌🏾

marionlibro

-

Il y a 3 ans

J'avoue avoir très envie de découvrir ton histoire !!

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 3 ans

Excellent cliffhanger. J'ai hâte de découvrir la suite !

Julia Aestas

-

Il y a 3 ans

Prologue intéressant et prometteur :) Il donne envie d'en connaître plus.

Sophia.lah

-

Il y a 3 ans

Coucou un petit coup de pouce 😉 J'aime beaucoup le début de ton histoire, j'ai hate de lire la suite ! J'en écris aussi une si tu as le temps de passer voir :)