Jeanny Lacour Promesse d'une aube Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Très fort le coup de la surveillance ^^ J'ai adoré ! ( et j'ai vu le commentaire, apparemment je suis pas la seule ^^) Tu soulèves plein de mystères dans ce chapitre, qui posent d'autant plus de questions quand on a lu le résumé ^^ Ca paraît si différent à ce stade du roman ^^ Je me demande quand et comment tu vas relier tout ça :) C'est une superbe expérience de te lire :) A suivre (tout à l'heure :) )

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Ton écriture est agréable ! L'univers que tu mets en place à l'air "naturel". Le fait que plusieurs personnes soient dans la connivence des capacités exceptionnelles de certains. Et ce documentariste à l'esprit ouvert qui tombe un peu de sa réalité. J'aime bien. Petit bémol concernant la lecture (confort lecture surtout), les espaces entre les dialogues et les parties de narration. Je continue évidemment !

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

Uni idée de comment y remédier ? Parce que sur mon traitement de texte, c'est aéré, mais le copié-collé donne ça...

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Tu peux le faire directement sur la plateforme, en faisant entrée (sur le clavier). Fastidieux, mais ça marche.

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Tu mets en place une intrigue palpitante. Avec du mystère, une once de mystique, une pointe de dystopie qui s’annonce... très bien ! Je suis cliente.

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Ah! Magnifique! Celle là je l’ai pas vue venir!!

Nathalie Navarre

-

Il y a 5 ans

Jolie montée du suspense, vite, le chapitre 4!