Oui nous écrivons à deux ! Emeline écrit les chapitres au point de vue de Maja et moi (Orlane) j'écris les chapitres au point de vue de Joy ! Merci de tes différents conseils, malheureusement nous savons que nous faisons des fautes mais nous ne les voyons pas toujours ! Nous essayerons de passer si nous en avons le temps :) Encore merci !
RClem
-
Il y a 8 ans
Vous écrivez à deux ? Eh bien je vais faire un commentaire global (désolé) :-). Votre prologue est prenant, ce qui nous donne envie de démarrer la lecture pour en savoir plus. L'intrigue est intéressante, et j'attends que la magie se déploie un peu plus dans votre récit. L'écriture est fluide et se laisse lire avec simplicité ;-). Après j'ai vu quelques petites choses à améliorer (c'est juste mon avis, à vous de voir s'il vous sert), vous auriez pus décrire plus longuement le décor quand les jumelles se réveillent pour qu'il soit plus clair. Ensuite, il y a quelques fautes d'orthographe et des répétitions: mais rien de grave. Et n'hésitez pas à accentuer les émotions des personnages, pour qu'on les ressente nous-même. Voilà voilà ;-)
PS: désolé d'avoir à vous déranger pour ça, mais si vous avez un peu de temps et l'envie, allez jeter un petit coup d’œil à mon histoire "Lumière des ténèbres", et n'hésitez pas à me donner votre avis ;-) ! Merci à vous, si vous y faites un saut.
project97
-
Il y a 9 ans
Ce chapitre a été écrit par Emeline.
Les chapitres au point de vue de Joy sont écrits eux par Orlane.
3 commentaires
project97
-
Il y a 8 ans
RClem
-
Il y a 8 ans
project97
-
Il y a 9 ans