Jo Mack Transgression 2, Sensualité Chapitre 7 (1/3)-Raphaël

Chapitre 7 (1/3)-Raphaël

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Mac Leod

-

Il y a 3 ans

J'aime ton style quelles sont tes sources d'inspiration Pour info je Lis les Harry Potter et franchement elle a tout compris

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

je te remercie, je lis de tout en général, sauf les policiers, enfin pas tous!

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Merci Jane Moody pour tes conseils. Effectivement va-t-elle le rencontrer ? 🤔. Mais c'est prévu cette façon de voir. un peu déjà dans le prochain chapitre (8) et au fil de 2 autres (chap 9/10). En faisant mes découpages de chapitres, si les calculs sont bons: remise en question au chap. 8, ce qu'elle a fait légèrement au début du chap 1. Senait a aussi deux consciences personnifiées à ses côtés, Camille et sa sœur jumelle, Semira. Elle suivait la vie de Lucas sur les réseaux, admire sa façon de croquer la vie, pense qu'il serait la clé de son entrée dans le monde des clubbers et sa mère qui fait de la virginité une qualité sur laquelle il faut absolument veiller (plus clairement énoncé dans les prochains chapitres... J'aimerai bien avoir ton avis après si cela ne te dérange pas.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

J'ai enfin terminé ma lecture, effectivement le personnage de Raphael est attachant, je pense que la miss finira par le devenir aussi parce que pour l'instant j'ai du mal avec sa superficialité, je ne comprends pas pourquoi elle veut coucher avec un footballeur. J'avais un peu peur de lire au début, j'ai fréquenté les milieux dont tu parles durant des années (sportifs de haut niveau, footballeurs de D1, jet set, clubbeurs la totale), mauvais souvenirs. Je ne les reconnais pas mais c'est tant mieux, tu les as rendus plus softs. :)

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de liker. C'est vrai que ce n'est pas un monde facile, mais il y a aussi des personnes qui y vont avec de bonnes intentions, s'amuser, décompresser, trouver l'âme, se faire des amis, etc. même si nous savons que c'est faiblement le lieu idéal. Mais, je connais un couple de sportifs qui y a eu le coup de foudre et est toujours aussi amoureux depuis plusieurs années sauf s'ils jouent bien le jeu. En ce qui concerne mes personnages, si Raphaël a une grosse colère, une souffrance, Senait aussi, mais elle l'exprime autrement du fait de son âge, de son caractère rebelle et curieux. J'espère arriver à le faire comprendre au lecteur.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Je pense qu'il faudrait que tu en rajoutes beaucoup sur le ressenti et le passé de Senait en effet parce que la souffrance et le reste on peut comprendre mais vouloir coucher, en plus pour sa première fois, avec un distributeur d'herpès vivant, qui l'aura oubliée dans les minutes qui suivent, je n'ai jamais connu une fille qui pense comme ça, je trouve que ça fait fantasme masculin. Les filles qui veulent chopper un footballeur ce n'est pas pour coucher, c'est pour le fric et l'influence, elles manipulent pour qu'ils les voient comme de potentielles petites amies, elles font attention à leur images, ne couchent que quand elles sont certaines que c'est sérieux, ne se feraient pas passer pour des danseuses/prostituées. Il faut que tu nous donnes une vrai bonne raison pour qu'elle veuille rencontrer ce type. Un pari par exemple ça aurait été plus crédible. Pour ce monde là, je crois qu'on n'a pas vu les mêmes choses mais trop long pour en parler ici. ;)

Coeurs d'encre

-

Il y a 3 ans

Argh, ça coupe alors que la conversation devenait SI intéressante!!! hahaha

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Merci bcq. J'ai quelques corrections et ce sera en ligne.

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

J'ai vu tes personnages qui rencontraient les miens au Christkindelsmärik de la place Broglie ! C'est marrant ! Je connais la place de l'homme de fer cest la direction du palais de justice ! Joli chapitre bien décrit 😁

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

😁😁😁 Fais gaffe, éloigne la belle Olivia avant que Raphaël et Lucas ne mettent maître Roman sur les genoux! Une très belle ville, Strasbourg. Elle est merveilleuse et féerique à Noël. Merci, Véro.